La SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE

ou la LOCATiON?
http://societecivilemobilite.blogspot.com
par Patrick GEFFRAULT 
Communication aux Actionnaires de l'Automobile 
Après l’Épargne Directe aux Entreprises du Secteur Automobile, voici un outil qui bien employé peut relancer les ventes. 
<< Forfait Véhicule Electrique >>  
<< Forfait Mobilité>>  
iNNOVONS GROUPE via GOOGLE.
<< FORFAiT MOBiLiTE >>  sur BOURSE █ 2050   
<< informations investisseurs >>
Le TRAiN du FUTUR, un train pour tous
par Patrick GEFFRAULT
BOURSORAMA indique le 5 avril que RENAULT termine la semaine en hausse. Encore un qui termine sa semaine le vendredi matin, à PARiS c'est fréquent. Cela coûte, car la BOURSE est souvent regardée à la loupe le week-end. Des décisions sont prises et des ordres sont passés à ce moment. 
Pour revenir sur RENAULT, le titre est complexe. RENAULT développe encore le thermique à base de pétrole, voire CAPTUR qui arrive et RENAULT ratisse très large avec une gamme électrique. 
Qu'est-ce qui peut primer? L'électrique est cassé de tous côtés pour l'autonomie, la mise au point, etc. Il faut 24H pour expliquer que l'électricité verte, bleue et jaune c'est plus propre que le pétrole. Mais l'éthanol ou l'huile végétale, baptisés E85 et diester par la profession sont bons, s'ils sont produits sous certaines conditions. 
L'inertie économique liée au pétrole est indéniable. Seul, vraiment seul, l'usager se doit de trouver la solution, sa solution. 
Prenons le cas de TWiZY, le véhicule électrique basique. Vous allez l'acheter à 7000€? 
Avoir un ou une TWiZY 2H par jour ou 2 jours et quelques par semaine, en propriété, c'est possible. Si on est 3 à se le partager, cela divise le prix par 3. 
Cette solution s'appelle: "SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE", les professionnels la nommeront autrement, auto-partage, time-share, location, forfait ou tout autre terme commercial, mais l'idée est là. Tout est expliqué. 
RENAULT a reçu ce dossier dès le 1er mars 2013 de iNNOVONS GROUPE. Des analogies peuvent exister avec les expériences de St QUENTiN en YVELiNES. 
S'inspirer de la S.C.i. est un bon point car l'usager n'est pas perdu, ni les professionnels en général, S.C.i. ça parle. 
Bref, les choses bougent et si ce dossier éperonne RENAULT pour que les choses avancent, tant mieux. Ce qui est inadmissible, c'est d'entendre que la voiture électrique ne fera que quelques maigres pour cents, un saut de puce. 
En FRANCE, on a usé des centrales nucléaires avec du courant très bon marché, pour se chauffer, cuisiner, se laver, s'éclairer, usiner, sauf une chose rouler. 
Dans le même temps on a importé et taxé du pétrole à foison, si on regardait les chiffres..., pour rouler. Et encore, pas pour déplacer les personnes et les marchandises, pour déplacer les masses que sont les voitures, les camions et les vieux trains et toute l'agriculture. 
On n'a même pas pensé à faire autrement. Il est temps de penser autrement.
Patrick GEFFRAULT

Quel est le rapport entre iNNOVONS 2050 et iNNOVATiON 2030
Le website explicatif ici   

BOURSE 2050 international  
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