En FRANCE, Economie & Politique

Le résultat économique n'est pas suffisant. Un écolier, un étudiant aurait de sérieux problèmes avec de pareilles notes. D'ici l'été, si le cap n'a pas été modifié, le risque est grand d'arriver en fin d'année et dès la rentrée avec une  aggravation et ce n'est pas le pire. Le tout n'est pas pour un Président d'être bon politique, il faut des résultats économiques palpables.
Critiquer le capital, c'est clairement s'amputer d'une jambe. Un capital dompté ou apprivoisé, en tout cas encadré et épaulé est un renfort puissant dont seuls les inconscients peuvent prétendre se passer.
Illustration avec notre titre de référence, RENAULT. Où placer aujourd'hui? Dans ce qui marche, la Mobilité.
Au G8, le Président français donne le ton, mais ses partenaires ne peuvent que penser, mais où sont vos résultats, ils devraient être déjà là? Personnellement, je mettrais les bouchées doubles, je serrerais les boulons et activerais tout pour que le résultat soit au rendez-vous. Au delà d'un an l'attente se concrétise en perte d'espoir et compromet toute reprise. Seul, effectivement, les emplois débusqués seront de l'ordre de la centaine de mille. En actionnant les bons leviers, en FRANCE, il y a 2 millions d'emplois à notre portée. Cependant, il faut l'assentiment de tous. Maintenant pour l'EUROPE, c'est pareil, on ne peut se vanter d'être premier de classe, si on a une masse de traînards. Les bons doivent aider ceux qui ont du mal.
Reste une seule solution, les Entreprises, seules elles ne peuvent plus, mais comme dans l'ALLiANCE, elles le peuvent. RENAULT NiSSAN est un formidable exemple.
Patrick GEFFRAULT
On se connaît?

Le Nouveau Président du MEDEF représente l'espoir principal des Entreprises
RENAULT NiSSAN AUTOVAZ

2 millions d'emplois en FRANCE tout de suite pour les chômeurs
C'est à lire sur BOURSE █ 2050, Les Commentaires