CLOTURE 2013 █ RENAULT toujours + + +

RENAULT N°1 sur BOURSE █ 2050
C'est sur BOURSE █ 2050 Les Commentaires
1er novembre 2013, correctif 
Mieux vaudrait fermer la BOURSE, le jour de la Toussaint, car beaucoup sont en famille, sur la route, plutôt que de voir les courbes piquer du nez et entendre dire n'importe quoi sur RENAULT. Alors on ne va pas le dire en chinois, comme toujours, RENAULT joue des cartes maîtresses constamment et l'ALLiANCE fait du volume plus que du prix. Sinon RENAULT s'appellerait BMW,

La baisse de fin octobre de RNO est le fruit d'un mauvais calcul. Tout point perdu sera à récupérer. Les Grandes Surfaces lancent leur mélange E10, chez Michel Édouard LECLERC à prix coûtant, créant des écarts de 20cts au litre avec le réseau de distribution pétrolière stations-services. De nombreuses décisions d'achat de véhicules RENAULT, DACiA, NiSSAN sont en cours, les ventes RENAULT ont tout pour progresser avec les Fêtes.
Ne vous défaussez pas de vos titres RENAULT. La BMW i3 se veut être une locomotive électrique, impeccable, on ne demande pas mieux. Ce n'est peut-être pas cela qui vendra des ZOÉ, mais tout simplement le Réseau de Vente RENAULT qui est prêt depuis un bon bail.
Les ajustements stratégiques de Carlos GHOSN arrivent et nous les attendons. Le E10 rime avec le low cost et l'autopartage en location est un doux rêve qui ne satisfait pas les propriétaires automobiles. Quand les usagers comprendront qu'acheter un V.E. à plusieurs, voir SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE, cela n'enlève rien à la voiture principale, quand RENAULT va se lancer dans cette voie, le marché va amorcer un courbe vertueuse. En attendant, les investisseurs s'impatientent et tournent en rond.
Enfin l'ETAT rivé sur ses taxes et en mal de croissance, ne voit pas que les chômeurs sont les maillons manquants de la clientèle RENAULT. Avec des Quotas de Postes Sans Charges, RENAULT pourrait en intégrer un bon nombre, ne serait-ce que pour montrer l'exemple.

29 octobre 2013 Redressement significatif du titre RNO et très bonne réaction du Marché

Comparez notre point de vue et les publicités sur ce website au sujet des véhicules électriques.
Premièrement l'usager ne peut s'empêcher de faire le rapport prix/autonomie. Première erreur.
Ensuite, personne ne possède de voiture électrique dans son entourage, donc il ne va quand même pas se jeter à l'eau pour essuyer une volée de critiques.
Enfin, le véhicule électrique est parfait en second moyen de locomotion. Il ne faut pas lui donner plus d'ambition aujourd'hui. Mais le prix calme tout de suite, il doit être divisé par 2 ou 3. Autant dire impossible.
Un, le VE est fait pour les petits trajets intensifs. Deux, tant que les décideurs ne seront pas convaincus, le marché ne bougera pas. Trois, il faut changer de méthode et vendre autrement.
Ce sujet nous amène à l'entrée en CHiNE de RENAULT.
La CHiNE a tout intérêt à prendre RENAULT comme partenaire privilégié 
La démonstration précédente l'indique. Si tous les chinois accèdent à la mobilité thermique, commandez votre cercueil tout de suite. Vous connaissez nos principes sur le thermique, éthanol, diester, en clair alcool, huile végétale. Une large part de la mobilité automobile chinoise se doit être électrique pour que la CHiNE puisse respirer. Ce n'est pas pour faire la publicité de AG2050, mais le CONCEPT GLOBAL de MOBiLiTE ELECTRiQUE trouve toute sa vocation en CHiNE.
Que doit faire RENAULT? Que doit faire la CHiNE? Il est grand-grand temps de se mettre d'accord.
Patrick GEFFRAULT 

ACCORD imminent RENAULT DONGFENG en CHiNE 
Au delà du potentiel que représente La CHiNE pour RENAULT ALLiANCE,  il faut être réaliste. La CHiNE est vouée à la voiture populaire, mais les chinois ne voudront pas de voitures bas de gamme au rabais. DONGFENG veillera à apporter cette qualité. RENAULT a besoin de parfaire sa voiture électrique et surtout d'en abaisser le coût pour que le client européen cesse de bouder le produit. La CHiNE peut largement y participer et là aussi la qualité est à respecter, RENAULT y veillera. Ces échanges croisés sont largement porteurs et méritent de voir le jour en 2013.
MiSSiON ACCOMPLiE:
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/renault-dit-merci-ayrault-934500.php

Maintenant, d'ici à la fin 2013, nous allons redonner de l'altitude au titre RENAULT.
RENAULT va faire très fort en matière d'hybridation d'entreprise méthode iNNOVONS avec La CHiNE. Ce n'est pas une affaire en passant, mais un train complet. A plus forte raison, vous croyez que les chinois vont attendre 20 minutes devant une borne de recharge? Là AG2050 va peser de tout son poids. Au J.O., les bus n'étaient pas mûrs; mais maintenant la voiture est prête.  
La CHiNE est partout dans le monde et RENAULT aussi. CQFD. La voiture sociale du futur va se construire avec La CHiNE.
La pleine puissance du titre RENAULT est une clé de contact dans le Projet Chinois de RENAULT.
A suivre de près...