FiNANCEMENT PUBLiC & SOCiAL

La BOURSE est-elle dépendante de la Politique? Elle le sera de moins en moins. Pourquoi?
2008 a failli sceller le sort de pas mal d'intervenants en BOURSE et a bien sali la profession financière. Il y a de l'argent propre et de l'argent sale. Il faut savoir où on navigue.
Les récentes turbulences au sujet des finances publiques américaines n'ont pas affecté WALL STREET et cela va dans le sens de nos thèses. Les Entreprises pèsent plus lourd que les ÉTATS et la Finance les irrigue.
Faut-il voir le mal en cela?
Les religions n'ont pas réussi à diriger le Monde, quoique certaines s'y obstinent encore. La Politique souhaiterait le faire, mais elle est loin de la sainteté. La Finance, elle, y réussit complètement.
2008 est oublié, intégré, digéré. On passe à autre chose maintenant. A quoi?
La réponse est assurément sur BOURSE █ 2050.
Toutes les dépenses publiques peuvent être financées, pourvu qu'elles aient une contrepartie utile. La "consommation de luxe" en matière budgétaire est à bannir, c'est certain. Une partie de la réponse se trouve sur iMMO █ 2050 et dit que l'argent est stocké dans l'immobilier, comme de l'eau sous forme de glace. Pour obtenir des liquidités, il suffit dans le principe de faire fondre la glace.
D'une manière générale, nous sous-estimons tous les patrimoines, tous les biens, ce qui contribue à un formidable gaspillage. De plus la surproduction rime avec le manque de place, il faut détruire pour produire, ça, ça coûte très cher.
Tous les politiques sont là à pleurer un manque de finances, alors qu'ils ont pris les mandats et que l'on compte sur eux pour résoudre l'équation. Même bardés de conseillers, on n'y arrive pas.
Aux USA, il est possible de payer les fonctionnaires en créant immédiatement un fond spécifique, il est possible d'assurer la couverture sociale des demandeurs en créant un fond spécifique, les deux basés sur une collecte internationale pro-américaine, essayez et vous verrez.
On peut imaginer que la BANQUE conçoive en moins de 48H deux produits spécifiques, ce serait légitime, vu l'appel du Président OBAMA
En FRANCE on peut absorber la vague de chômeurs, c'est possible aussi.
La réponse est sur BOURSE █ 2050

Patrick GEFFRAULT
http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/jean-marc-ayrault-sur-rtl-pas-d-augmentation-globale-de-la-fiscalite