RENAULT titre se stabilise à 50€

... et nage dans le Grand Bassin

Après une St VALENTiN 2013 des plus réussie pour RENAULT
Lisez vite http://2050bourse.blogspot.fr/
RNO pourrait prendre 10% en une journée ce 14 février 2013 
Le titre RENAULT a effectivement pris, selon nos prévisions, plus de 10% sur deux jours, ce qui est exceptionnellement rare. Carlos sait à présent à quoi s'en tenir. Quand au pavé jeté dans la mare par un syndicaliste CGT, qu'il regarde le CV du dirigeant et se souvienne de CHOLET, par exemple, du temps ou Carlos était chez MiCHELiN
Si un jeune se dit aujourd'hui: "Que faire comme métier?". Qu'il suive le parcours, je dirais que la voiture électrique est la route sacrée. Et c'est un atout pour la FRANCE.
Il est évident qu'après ces deux jours de février, du week-end qui va suivre, on va parler de RENAULT. 
On va même parler autrement de RENAULT. D'autres étapes vont être franchies. Nous nous pensons aux Sociétés Civiles de Mobilité. Mais il y en a d'autres.
GOOGLE dans son domaine se situe entre 700 et 800$. RENAULT, dans son domaine, a sa place entre 80 et 100€.
Le travail de iNNOVONS GROUPE n'est pas commun. Aucun concurrent.

Patrick GEFFRAULT   iNNOVONS GROUPE 

21 02 2013 
Fléchissement de RNO et oscillations: 
Il convient de trouver les bonnes assises pour que RENAULT passe les 50. Petite récap au sujet de l'électricité. Nous avons construit la filière nucléaire et eu du courant bon marché. Qu'as-t-on fait avec?
Chauffage toute fourniture des particuliers, éclairage des bureaux, des villes, fabrication industrielle, chauffage, climatisation et éclairage des commerces. Rien pour la mobilité, sauf, le train, quand même.
On aurait pu être totalement autonome pour la Mobilité Électrique, au moins celle de proximité.
Dans le même temps on a importé du Pétrole au point de nous ruiner.
Maintenant que fait-on, le parc nucléaire est adulte, voire vieillissant, sinon refoulé. Et l'usager n'est pas pressé de passer à l'électricité. Nous sommes en plein anachronisme.
Cette équation RENAULT essaie de la résoudre, tout simplement.

6 mars 2013 
Le principe des Sociétés Civiles de Mobilité a été proposé en primeur à RENAULT vendredi dernier 1er mars 2013.
Comme on a les S.C.i. pour l'immobilier, la Société Civile de Mobilité est clairement définie à ce jour et a sa place dans l'Economie. Entre une prime à la casse et une innovation juridique et commerciale de ce genre, il n'y a pas photo.
Prenons un exemple: un ménage au bout du rouleau qui a abandonné la voiture, peut, via une S.C.Mo utiliser une Mercedes ou une BMW pour aller à un mariage, partir en vacances avec un monospace RENAULT et aller au travail avec une TWiZY. La semaine, un cadre commercial roulera avec la BMW ou la Mercedes, le monospace ira à une famille au quotidien. Comment gérer les astreintes, le planning: Facile, à vous de deviner.
Le principe est béton, dix fois mieux que la location freinée par la marge, les cautions, les états des lieux et le stress de l'accident, de l'égratignure. Enfin en location on prend ce qu'il y a comme modèle, on ne choisit pas toujours. En S.C.Mo, vous utilisez vos voitures en propriété. Et si la S.C.Mo veut conserver des pièces de Musée et des vieilles guimbardes en appoint ou en collection, elle le peut juridiquement et en a les moyens.
M. Carlos GHOSN, Président de RENAULT a reçu vendredi 1er mars 2013 le descriptif de la Méthode. Mais une présentation aux actionnaires est prévue à notre initiative.
Rappel: vous retrouverez sur nos websites l'ébauche de l'Epargne Directe aux Entreprise, émanant des Particuliers, proposée à l'Ancien Président de la République. ZESTO est en phase avec ce concept de iNNOVONS GROUPE, ce n'est pas un hasard.
La Société Civile de Mobilité est une petite révolution économique, Banque et Assurances devraient se régaler. Copié, ce concept ne vaudra rien. Il contient, comme tout concept de iNNOVONS GROUPE, des chevilles qui valent tous les brevets et garantissent l'authenticité.
Exemple: AEROPORT en MER a été lancé par iNNOVONS GROUPE le 14 08 2012, le Projet Britannique AEROPORT sur MER n'est sorti qu'à fin décembre 2012.
Entre les deux concepts, il y a une différence majeure qui fait que AEROPORT en MER FRANCE reste le meilleur projet alternatif à NDDL, ce, même si les anglais mettent 40 milliards de £.
Lire AEROPORT en MER accessible à partir de ce website.  Nous questionner.
Contact S.C. Mo :

Patrick GEFFRAULT   iNNOVONS GROUPE 

14 03 2013 
RENAULT: 
RENAULT sensible au Concept de la Société Civile de Mobilité 
Sans pouvoir en dire plus sur le contenu des échanges, pour ne pas servir la concurrence, la mise en phase a été engagée. Le concept est 100% iNNOVONS GROUPE et inédit. S'il existait déjà, les constructeurs n'en seraient pas là, le Marché Automobile non plus.
Jouer cavalier seul est suicidaire, on ne citera pas d'exemple. Les concurrents ont intérêt à bien réfléchir.
Sur le produit d'épargne entreprise, c'est de la copie pure chez PEUGEOT, c'est flagrant.
Toute entreprise y aura droit, nous l'avons dit et ce qui est bien, c'est que l'on oblige en rien le client, il choisit.
Mais pour les Sociétés Civiles de Mobilité, ne vous amusez pas à copier, attendez qu'on vous appelle, vous serez appelés.
La maturation du procédé sera faite par RENAULT, iNNOVONS GROUPE a choisi RENAULT.
Au passage, un mot sur ZOE:
RENAULT est dans le 1000, ce sont les clients qui ne sont peut-être pas tout-à-fait prêts. Mais lot de consolation, ils s'équipent à défaut en RENAULT thermique. Cela revient à dire que ZOE crée de l'affluence, toutes proportions gardées, relativement à la conjoncture.
Ce qui est certain, c'est que les Sociétés Civiles de Mobilité vont ouvrir des portes et les esprits. Il ne serait pas surprenant que le concept soit contourné et habillé pour ne pas ressembler à 3 différences près à l'original.
Pour acheter une ZOE en bonne et due forme et en exclusivité, rendez-vous à RENNES Les Longs Champs, même si vous êtes basé n'importe où en FRANCE.
C'est le site pilote de Vente en Masse sélectionné par iNNOVONS GROUPE.
Capacité: groupes de 100 personnes. Contactez la Concession ou notre Call Center, merci.

18 03 2013
RENAULT devrait finir la journée en positif. Avant la fin mars, notre programme pour RENAULT sera sur le métier et ce qui se passe pour AiRBUS pourrait bien réussir à RENAULT. Quand les ETATS s'accordent, les Grands Chantiers Internationaux deviennent possibles. Prévision iNNOVONS GROUPE.

20 03 2013
Pour vendre des voitures, il faut qu'il y ait un besoin, des moyens et il ne faut surtout pas élever le taux de pollution, de carbone, bref une équation complexe.
Les solutions, RENAULT va aller les chercher, mais on va les trouver, on les a. Qui a fait des mathématiques sait qu'un problème bien posé est déjà à moité résolu. Notre principe, investir le moins possible pour le maximum de résultat. Le préalable à la Vente en Masse est sur le bureau. On ne peut pas dire mieux.
Toute l'économie est freinée par une Mobilité réduite. L'ETAT a réussi à stopper l'élévation du prix des carburants. Le rôle de RENAULT va au delà du choix des usagers entre robuste voiture allemande ou un véhicule français. RENAULT a le devoir et les moyens de débloquer l'économie.

29 03 2013
RENAULT adresse un courrier circonstancié qui a le mérite de porter attention à nos thèses. A aucun moment ce courrier ne parle de Société Civile de Mobilité ni de Vente en Masse, or, c'est le sujet. A défaut de le publier, ce qui intéresserait évidemment nombre de lecteurs, décideurs ou visiteurs simples curieux, nous conclurons en disant que nous considérons ce courrier comme très positif. Il a des points communs avec celui de l'époque Louis SCHWEiTZER, on y retrouve cet esprit du: "On sait faire, on n'a pas besoin d'aide et c'est très stratégique. C'est le style RENAULT. Oui mais, comme indiqué dans notre website SOCiETE CiViLiTE de MOBiLiTE, pourquoi le haut de gamme échappe-t-il à RENAULT, pourquoi la voiture électrique vient aussi tard et le low cost maintenant, au pétrole et non électrique, pourquoi la batterie amovible passe sous la voiture et non sur le côté, pourquoi en ville et pas en campagne? Nous avons les explications sans faire partie intégrante de RENAULT.
Ce courrier est donc une étape très importante qui montre que RENAULT est à l'écoute, c'est même écrit en toutes lettres. Il est clair que RENAULT n'a pas 1 euro à donner, mais on va s'en passer.
Ce que RENAULT devrait remarquer, c'est que tous nos correspondants chez RENAULT ont changé, Président compris et que depuis 1999, on a toujours le même interlocuteur à  iNNOVONS GROUPE.
A un moment donné, il va bien falloir revoir notre politique ferroviaire et se pencher sur des questions fondamentales. Nous sommes d'égal à égal avec RENAULT sur l'ingénierie. Pour la batterie on n'a pas trouvé d'accord, mais pour le Train du Futur AG2050 nous avons rendez-vous, d'autant que NiSSAN réalise des incursions dans le domaine. A suivre...
Pour finir, tout cela est très hautement stratégique et la stratégie c'est notre travail au quotidien ici.

Patrick GEFFRAULT   iNNOVONS GROUPE