RENAULT redécolle █ 28 10 2011

Après être passée par le point le plus bas, RNO repart à l'ascension du CAC40. iNNOVONS GROUPE n'est pas interessé au résultat et ne détient aucun titre. Nous ne sommes pas Agence de Notation.
Le 27 octobre 2011, après la Grippe Financière, la BOURSE reprend ses esprits avec la potion bancaire européenne et le CAC40 file droit vers les 4000, conformément à nos prévisions appelées Dernière Ligne Droite de Fin 2011. RENAULT lance sa gamme électrique, publie ses chiffres et surfe sur cette vague. Tout cela est constaté. Mais ce qui se passe, RENAULT sort selon nous du pilotage automatique de la BOURSE qui colle aux Automobiles, aux valeurs auto précisément.
Tout bon trader ne peut que le constater et agir, RNO est un titre à part et ce ne sont pas les mauvais coups qui marqueront 2011, mais la capacité de RENAULT à résister. Rendez-vous sur le Website de iNNOVONS GROUPE, pour se rendre compte que RENAULT est en phase avec notre communication sur 4 points: Décider, Innover, Garder l'équilibre et Résister, Créer le relief.
Grand Bravo aux hommes et femmes de RENAULT.
Patrick GEFFRAULT, Consultant

RENAULT avance █ 24 03 2011
RENAULT est plus que jamais déterminé a surmonter les obstacles et à avancer.
Au fil de l'enquête, la page se tourne dans l'affaire crapuleuse amplifiée par les médias, qui a frappé de plein fouet le Groupe.
L'Alliance est touchée par l'Est mais tout sera mis en oeuvre pour relancer le travail sur l'île.
Qu'on se le dise RENAULT a une sacrée avance sur la voiture électrique Low Cost, populaire, plurielle, pour tous.
Personne n'y a pensé, RENAULT l'a fait. Les usagers ne demandent pas des bolides, mais des voitures tout simplement. Elles arrivent rassurez-vous...
A quel prix? Économie d'échelle oblige, aide à l'équipement comprise, disons 5000€/unité.
Ce sont les récents progrès sur les batteries qui ont permis de passer à l'étape de la voiture électrique pour tous.
Rendez-vous sur nos sites pour connaître la suite.
INNOVONS GROUPE détient une avance conceptuelle dans le domaine de la mobilité électrique et thermique.
Certains constructeurs sont sourds à nos appels qui les invitent à se regrouper, se concerter sur le plan technique.
AG2050 crée la référence en la matière., nous informons, rien n'est imposé.
Le titre RNO est trop bas.
Trois coups de pouce en 2011 restent à prévoir:
- la sortie de crise affaire-Japon,
- la saison de course automobile,
- les lancements électriques...
Autant de missions et d'étapes qui incombent à Carlos et ses collaborateurs, à RENAULT et ses valeureuses équipes.
Propos recueillis par Patrick GEFFRAULT
Consultant BOURSE 2050
iNNOVONS GROUPE
AG2050
iMMO2050

RENAULT soutenu par des brokers :
(AOF) - Le titre Renault figure parmi les plus fortes hausses de l'indice SBF 120 avec une progression de 0,79% à 41,4 euros, soutenu par des notes d'analystes positives. Citigroup a relevé son objectif de cours sur la valeur de 35 à 46 euros avec une recommandation inchangée à l'Achat après la publication des résultats 2011 la semaine dernière. L'analyste table toujours sur une perte opérationnelle de 100 millions d'euros en 2012 en raison de pressions probables sur les volumes et le pricing. Mais il a changé ses prévisions concernant la dette, qui devrait selon lui connaître une amélioration. Il pense par ailleurs que le bilan devrait être meilleur que prévu, réduisant les risques entourant l'accès aux financements.De son côté, Morgan Stanley a porté son objectif de cours sur Renault à 60 euros contre 40 euros auparavant, avec une recommandation inchangée à Surpondérer. L'analyste estime que la performance du constructeur automobile au deuxième semestre 2011 n'était pas un coup de chance, mais plutôt qu'il est mieux placé que ses concurrents pour supporter un marché européen faible en 2012, mais aussi pour profiter de futures opportunités de croissance.

Avec nos remerciements à BOURSORAMA

Patrick GEFFRAULT Consulting