ECONOMiES CONTiNENTALES █ 2050

Accéder à: http://boursier.com/ pour des infos en temps réel.
Le Développement d'Economies Continentales trouve son illustration parfaite dans l'EUROPE et aux ETATS-UNiS. Les Echanges Economiques à grand renfort de Pétrole vont au devant de leur extinction en raison de la rareté et du prix de la denrée.
Pour cette raison, mais sans dénigrer le travail qui a été fait sur l'Energie Thermique, le Protocole AG2050 passe en phase de réalisation. L'Organisme Privé auteur et développeur est iNNOVONS GROUPE.
AG2050 possède une cheville incontournable qui signe l'innovation de ce Protocole hors-normes, c'est l'Architecture du TRAiN PORTEUR AG2050. Pour information, le Dossier de Présentation a été transmis à M. Guillaume PEPY / SNCF et est resté lettre morte. AG2050 Batterie Amovible, en son temps en 1999, présenté à l'ETAT et Partenaires Institutionnels, tels RENAULT, EDF, SAFT, a été lu et relu mais classé sans suite. Aujourd'hui, tout le monde pédale sur le vélo pour compenser les retards.
Fermons cette parenthèse, car AG2050 n'a pas besoin d'argent et c'est bien le comble.
AG2050 tourne autour d'un système de Batterie Amovible sous forme d'un pack standard qui sert à tout: la voiture, l'artisan, l'industriel, le logement, bref, c'est un peu la bouteille de gaz, cette batterie tient de l'électricité en stock facilement disponible. Et nous allons directement au petit modèle sans passer par la 13kg parce que tout est prévu, surtout le recyclage.
Fermons de nouveau cette parenthèse.
Mieux vaut développer les Economies Continentales que de courir les mers à 40 à l'heure. Le TRAiN AG2050 va beaucoup plus vite et dessert tout le monde sur son passage. Lisez AG2050 via Google. Nous recommandons aux Responsables de l'OCDE de lire AG2050, en 10 minutes on a tout compris.
iNNOVONS GROUPE propose de racheter les Dettes Nationales contre la mise en place d'un Système de Mobilité Economique. On nous dit: "Ah oui, mais avec vos batteries amovibles, il faut plus de batteries et elles coûtent cher..." Faux, sur un PVE ZE AG2050, il y a une batterie principale chargée en station-service et une pile de secours qui fait 50 km qui peut s'échanger à la main. Vous posez votre batterie à charger et vous aller ailleurs faire autre chose. Aucune borne à installer, pas de vandalisme, pas d'assurance, pas d'induction, la maintenance énergétique est assurée en temps réel, le recyclage simplifé.
"Je ne sais plus comment expliquer cela à mes collègues! Rappelez-vous, les parcs-mètres, les cabines téléphoniques, les feux-tricolores, les abris-bus, les panneaux publicitaires, les réseaux divers et variés qui font le paysage lamentable de nos villes qui se ressemblent toutes dans leurs périphérie. Nicolas HULOT a raison.
LE TRAiN PORTEUR AG2050 va de CHiNE en EUROPE beaucoup plus vite que par mer et dessert tous les ETATS RUSSES. Il remplace l'Autoroute et la voie ferrée. AG2050 fait le tour de l'AFRiQUE. Cela change tout. Certains tronçons circulent sous terre avec des cultures au dessus. La route électrique AG2050 est en terre battue. Oui. De quoi faire réfléchir...
Investir des sommes modiques et réfléhir sans à priori, voilà le sujet demandé.
Ensuite, nous verrons ce qu'il est bon de mettre à flot sur les océans et dans les avions. Allez, des bateaux de croisières et des produits remarquables.
Sans être contre les migrations, ce système technique favorisera les échanges intra-continentaux et les circuits courts. AG2050 est une navette ferriviaire source d'équilibre.
Et on sait que cette option rémunère mieux les exploitants et le travail réel. Le libéralisme économique débridé trouve sa limite, elle est énergétique.
Copier AG2050, c'est possible, mais n'oubliez pas, si le train est fait comme un TGV par exemple, ce sera du hors sujet. La voiture AG2050 est copiable, le TRAiN non.
Nous invitons les inventeurs à ne jamais communiquer la pièce maîtresse d'un concept.
C'est en cela que l'on sait qui crée, qui copie.
Patrick GEFFRAULT
Consultant iNNOVONS GROUPE
inventeur de AG2050
CONCEPT GLOBAL de MOBiLiTE ELECTRiQUE