RENAULT a gagné !

RENAULT met en marché le premier véhicule électrique de masse, la première voiture électrique populaire. Quelle erreur monumentale font les investisseurs qui se désintéressent de RENAULT Electrique et de ce petit véhicule.
Vous ne verrez jamais de TWiZY sur autoroute. Logique, même si au C.T. le V.E. résiste bien, on élimine tout risque de frottement avec des camions, donc un 20/20 à RENAULT.
TWiZY part à la conquête du RESEAU secondaire. TWiZY est le trait d'union, le chainon manquant de la MOBiLiTE et la vague RENAULT arrive.
CARLOS peut se frotter les mains. Quelle que soit l'issue du Scrutin Présidentiel, TWiZY sera élue pour sa part. Nous n'en dirons pas plus.
Ceux qui veulent en savoir beaucoup plus nous contactent au Call Center.
Patrick GEFFRAULT, Consultant

A l'occasion du premier été de la TWiZY en 2012:
RENAULT bientôt à 40 degrés sur les plages. Les investisseurs, vont-ils élire RENAULT comme moteur de BOURSE. La Mobilité Electrique vue sous l'angle vert a de l'avenir. Qu'est-ce qu'on attend pour sortir les TWiZY sur la côte et dans les campagnes françaises?
RNO approche à la vitesse de la marée montante des 40€. On imagine le sourire de Carlos GHOSN. Essayez la TWiZY vous allez voir si ce n'est pas révolutionnaire...

Nous avions conseillé à l'ETAT de permettre au particulier d'épargner directement aupès d'une Entreprise librement choisie, un fournisseur duquel on est content, une entreprise de proximité. Passons sur notre argumentaire, il était infallible. RENAULT l'a fait cela s'appelle ZESTO.
Il faut quand même savoir que pour un taux directeur de 2% nous proposions 7% de rémunération de l'épargne. Entre nous, c'est mieux que de l'immobilier, pas de travaux, pas de charges, peu de gestion et un effet de levier qui soulèverait des menhirs.
Aux entreprises d'en faire un bon usage, c'est la raison pour laquelle, nous n'avions pas écarté les Banque du système.
Toutes précisions disponibles sur demande.

Patrick GEFFRAULT, Consultant