Eté 2012 RENAULT & BOUYGUES

Comment mettre RENAULT & BOUYGUES à l'abri des tempêtes boursières?
En période de vacances, la Bourse ralentit par réduction d'effectifs. Il convient d'être deux fois plus vigilant sur les baisses. Avant de se plaindre de la BCE, approuvons plutôt son existence. Quels sont nos atouts? Les fins limiers peuvent suivre BOURSE2050 website mis à jour 24/24 & 7/7. Pourquoi avons nous choisi RENAULT et BOUYGUES? Vous le constaterez à la fin de l'été et certains à leur retour de vacances. Ceux qui pleurnichent investissent dans des mouchoirs. Ceux qui voient loin et qui ont une marge de manoeuvre à moyen terme vont s'en sortir. Ces deux titres ont du potentiel à revendre. Mais qu'est-ce qu'on attend?

A l'approche de la mi-septembre 2012, nos deux titres de référence RNO et BYG ont résisté à l'effritement estival. Hors champ du discours du Président du 9 septembre, quelle position adopter? Devancer les décisions et accélérer pour trouver le confort. Nous avons proposé à BNP de financer autrement les dépenses courantes des ménages autant que des entreprises. Comment?
Au lieu d'autoriser des découverts généreux qui vont être gaspillés, mieux vaut payer en début de mois la mobilité et les communications par exemple, au même titre que les loyers.
C'est une banalité, mais pour RNO et BYG par exemple, c'est fondamental.
Un seul conseil, devancer les prévisions et ne rien attendre de qui que ce soit.
Ce qui vaut pour RENAULT & BOUYGUES vaut pour d'autres titres.
Nous allons en reparler et les citer.
Patrick GEFFRAULT

CE QUi N'EST PAS A LA VENTE N'EST PAS A LA BAiSSE
A lire sur BOURSE2050 Les COMMMENTAiRES