POLiTiQUE & ECONOMiE

La BOURSE attend trop du Politique. Quel cadeau fait la Politique en ces temps de crise? Plus de fiscalité, de rigidité, de charge, quand on a besoin de souplesse, de délester.
Qui accepterait et dirait merci? Personne.
Est-ce qu'on encourage quand on charge la mule? Le mot effort est supportable lorsque l'effort est de taille naturelle. Quand on demande de pédaler plus fort sur le vélo, encore et toujours, au delà de la capacité, on tue.
Si l'Entreprise prend ses distances et se démarque du Politique, elle a gagné.
Ne rien attendre de la Politique c'est s'affranchir.
Cela ne veut pas dire que le Politique est inutile. Mais il doit se situer à sa place.
Bon nombre de taxes et de charges ont été installées en période faste et sont devenues de vraies verrues qui minent le moral de tous, au point d'empêcher de dormir.
Quelle contrepartie si on agit dans l'indépendance? On gagne sa liberté: liberté d'agir, liberté de parole, de disposer de ses revenus, de ses biens.
La FRANCE est devenue très compliquée et cela a incité beaucoup à aller voir ailleurs. La dette a été installée par des responsables. Il est plus facile de dépenser que de gagner.
A moins d'un miracle, la situation ne s'inversera pas.
Moralité on ne peut compter que sur soi-même.
Les Politiques sont balayés par les élections, les Entreprises par la faillite. Il n'y a pas de hasard à cela. Si on veut exister demain iNNOVONS GROUPE a retenu 4 principes:
Prendre des décisons souvent seul, innover mais pas n'importe comment, garder l'équilibre coûte que coûte et enfin créer le relief, grain de sable par grain de sable.
Un 5ème pourrait y être ajouté: ne jamais perdre d'énergie dans des conflits et demeurer en phase amiable.
iNNOVONS GROUPE a choisi des images simples pour le démontrer.
Dans ces quelques lignes tout est dit. All is there.
Patrick GEFFRAULT