LEGiSLATiVES 2012 & Effets Secondaires

La donne risque de changer à l'Assemblée Nationale inutile de le dire. La Présidentielle est une étape, en voici une autre. Le quinquennat qui arrive sera ainsi, un horizon fixé à deux mois et tous les deux mois une étape, un cap à passer.
Que peut donner la BOURSE dans un tel contexte? BOURSORAMA
Notre conseil est de trouver finalement les valeurs qui structurent l'Economie et n'ont pas de défaillance politique, insensibles aux aléas. Que faire de plus?
Avancer et ne pas attendre. Nous en reparlerons.
RENAULT, notre titre de référence, est finalement insensible à ses problèmes internes, si problèmes encore il y a. Nous insistons toujours autant sur la Mobilité Electrique comme levier économique puissant. Mais RENAULT Communication ne doit pas miser sur l'aspect ludique, stricte vue parisienne de la petite voiture électrique, mais plutôt l'aspect social ville+campagne pour décoincer l'économie et partir dans une progression exponentielle.
iNNOVONS GROUPE mène l'action dans ce sens avec les responsables.
Après la Présidentielle, l'ETAT devrait embrayer sur ce sujet de la Mobilité Electrique individuelle. Au dernier entretien en avril 2012, RENAULT nous disait que l'ETAT ne suivait pas, n'appuyait pas.
Il reste quelques problèmes techniques à voir comme la circulation sur les périphériques demandée par RENAULT. Nous avons indiqué à RENAULT que ce n'est pas grave, sur un périphérique on est tangentiel, ce qui nous intéresse ce sont les axes rayonnants et le réseau secondaire. Thierry KOSKAS le dit lui-même, vous êtes en avance à iNNOVONS GROUPE et de plusieurs longueurs avec plusieurs concepts imbriqués.
Dans l'entretien nous avons expliqué à RENAULT comment faire des extensions de voirie en réseau secondaire. Sidérant.
Le titre patine, il devrait atteindre les 50, traders que faites-vous? Allez sur le terrain, analysez, observez.
29 05 2012 Nous saluons les bonnes réactions récentes du Marché.
Patrick GEFFRAULT, Consultant iNNOVONS GROUPE, BOURSE2050