BiENVENUE en 2013 ! (Archives)

BNP, RENAULT, BOUYGUES...
GOOGLE, CATERPiLLAR...
Ils ont gagné en 2012, ils gagneront encore en 2013, avec le soutien de BOURSE █ 2050.
Constituez-vous un portefeuille en béton avec BOURSE █ 2050.
Contrairement au discours ambiant qui critique la Finance à tout va, iNNOVONS GROUPE se place loin dans le futur et ménage ses propos. Taxer, c'est affaiblir.
Un bon résultat collectif est une résultante qui commence par l'action individuelle.
Les employés ne sont pas des bêtes de somme, faiblesse et défaillance font partie de la nature même et ne sont point forcément des calculs. Exploits et miracles existent en économie quand ont peut les expliquer.
C'est pour cette raison que nous travaillons à la Banque de Demain, une Banque de compensation.  BANQUE █ 2050: une banque qui remplume le client plus qu'elle ne le tond, car un client riche fabrique des banques prospères.
Il est facile de dépenser et distribuer l'argent gagné par les autres. En gagner soi-même, c'est une autre affaire. Si vous voulez la clé, il faut faire la différence entre l'argent comme moyen et la finalité de l'argent.
Qui est capable de résumer en quelques lignes le rôle de la Finance?
Autant dans le privé que dans le public, la Finance a pour objectif de faire fructifier le patrimoine et les gains et même de compenser les pertes. Le maître-mot est investissement. Le court terme est une dérive fabriquée pour la ponction.
Une affaire qui est conçue pour marcher au pas pourra trotter.
Le tort de l'ETAT, c'est de penser que tout le monde peut galoper et de doper à tout va. La chute est fatale et amère.
Quand la machine s'emballe, les profits gagnent les hautes sphères. En période de disette, le tableau devient noir et la Finance, la bête noire.
Ces raccourcis de la pensée n'ouvrent aucune porte et ne donnent pas d'avenir à ceux qui les utilisent.
En 2012, iNNOVONS GROUPE a commencé à parler de recapitalisation des Entreprises. Encore une fois nous parlerons de miracle, en disant qu'il faut y croire.
En effet, avec des résultats moyens, discutables, une Entreprise peut se maintenir en BOURSE, de par les hommes qui la portent, parce qu'elle investit, parce qu'elle bénéficie d'un crédit, d'une ancienneté, d'un savoir faire, d'actifs représentatifs d'une bonne santé, etc. etc.
En deux mots, un brouillard à couper au couteau peut faire place à une route bien dégagée.
Jamais, les hommes, dirigeants et intervenants à tous niveaux n'ont eu autant d'importance.
Les éléments sont contre nous, car d'une manière générale c'est l'érosion économique qui marque la période. Bon nombre de sociétés se délestent du personnel à mesure que le CA baisse.
Le phénomène est aggravé par le fait que les Entreprises sont traitées comme des vaches à lait bonnes à tout payer. Cela, il faut le dire.
Ce qui est inadmissible, c'est que ceux qui payent, en ce moment, ne sont absolument pas responsables des dérives du passé. Qui a pris les engagements, en oubliant que le vent peut tourner?
 En 2013, iNNOVONS GROUPE va œuvrer pour mettre en place le calcul du prélèvement global et faire en sorte que le net soit effectivement net, tant pour l'Entreprise que pour l'individu.
Un SMiC est globalement prélevé à 75%.
Fabriquer des badauds par paupérisation, voilà la route qui nous attends si nous n'y prenons pas garde.
Les wagons des trains n'avancent pas tous seuls. Il faut des locomotives.
L'économie réelle et la finance se complètent, mieux vaut les maintenir connectées.
Patrick GEFFRAULT


Le CAC40 va passer les 4000 en 2013.
Au fou vont dire certains. Comment cela est-il possible?
"Tout ce qui n'est pas à vendre n'est pas à la baisse."  Patrick GEFFRAULT
Ce secret de fabrique en poche peut mener loin les marchés en période de crise. L'EUROPE peut pratiquement asseoir sa valeur matérielle pour moitié sur son Patrimoine Immobilier. L'autre moitié est constituée par la Valeur des Entreprises.
A suivre...