RENAULT titre majeur BOURSE █ 2050

Le 1er février, RNO peut passer les 45€,. des lots de voitures électriques ont été vendus récemment. Voir notre ami Jean ROUYER. Le fléchissement des ventes thermiques va s'installer et la courbe électrique va grimper. Michel Edouard LECLERC, voir LECLERC2050, et d'autres distributeurs via d'autres canaux, ont la puce à l'oreille et ont bien compris que la voiture électrique sera un produit de masse ou ne sera pas. La voiture qui roule sur Mars pourrait être une TWiZY de RENAULT. Donc avant de rêver, faisons déjà rouler le V.E. sur terre et tout ira mieux.
Le 18 janvier 2013 RENAULT est confirmé comme Valeur Locomotive du CAC40.
La méthode RENAULT est conforme et nettement au goût des investisseurs.
Autant la PRESSE annonçait avec interrogation et en pointant du doigt les décisions et propositions de RENAULT, autant les acheteurs se pressaient pour acquérir du RNO: 4,36% à 43,60€.
Un grand bravo aux opérateurs de BOURSE.
Cette performance a eu lieu un vendredi, ce qui va amplifier le phénomène. (voir nos propos sur les week-ends et vacances).
iNNOVONS GROUPE a proposé de recapitaliser RENAULT par la BOURSE, en se basant sur une appréciation globale.
Si on ne prend que les ventes, on commet un erreur de jugement. Les courbes auraient pu piquer du nez et le Groupe serait bien bas. PEUGEOT en est l'exemple type. A tel point que nous préconisons une OPA de RENAULT sur PEUGEOT.
Tous nos vœux de réussite à CARLOS et aux collaborateurs de RENAULT.
Patrick GEFFRAULT 

COMPETiTiViTE, cela veut dire quoi?  Et FLEXiBiLiTE? 
Si certains veulent biaiser les propos de RENAULT et faire amalgame des stratégies de RENAULT et PEUGEOT, ils vont être accueillis. Les débrayages coûtent cher et RENAULT n'a pas d'argent à jeter par les fenêtres. Il faut en ce moment de la souplesse et beaucoup de volonté de chacun pour passer un gué économique. Ce n'est pas en braillant que les usines vont tourner!
Chaque collaborateur de RENAULT doit faire la promotion de la marque. Rouler en RENAULT, de préférence électrique et surtout ne pas participer à des grèves. La négociation est la seule clé de contact possible.
Qui va faire la démonstration que RENAULT peut mener PEUGEOT? 
Les investisseurs doivent innover et faire participer chaque collaborateur au capital.
Pourquoi pas un micro-portefeuille remis à chacun?
Patrick GEFFRAULT  

SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE  (S.C.M.), Patrick GEFFRAULT
Comme on a des SCi pour l'immobilier nous préconisons la SCM pour la Mobilité. 
Comment ça marche, potentiel et écueils à éviter, contactez iNNOVONS GROUPE. 
Patrick GEFFRAULT