NiSSAN en tête du peloton des ventes V.E.

... et pas uniquement cela.
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=26845 
http://www.economiematin.fr/les-experts/item/3524-24heures-mans-2013-dates-voiture-electrique
Bonne pioche pour RENAULT
De plus, le communiqué qui suit peut éclairer la BOURSE et faire entrevoir le RESEAU du FUTUR tel qu'il est décrit dans AG2050 CONCEPT GLOBAL de MOBiLiTE ELECTRiQUE signé Patrick GEFFRAULT.
http://www.enerzine.com/successcomm/1036/15245+sncf--nissan---alliance-entre-le-train-et-la-voiture-electrique+send-comment.html?posts_usersPage=1#voirformulaire
Si NiSSAN pose la voiture électrique sur le TRAiN pour les grandes distances, nous sommes totalement en phase avec AG2050. Bon, certes, le test actuel est archaïque, mais il a le mérite de faire entrevoir l'avenir. Pour comprendre ce système, il faut faire abstraction de tout les préjugés.
 La voiture est ultra-light, la batterie est amovible, le train est large, l'électricité est verte et le nucléaire n'est qu'une force d'appoint pour stabiliser le réseau.
Bref pour iNNOVONS GROUPE, tout cela est de la routine, mais les ingénieurs sont tellement imprégnés du système de transport actuel lourd et coûteux, que la conception du futur peine à sortir de terre.
AG2050 est le trait d'union entre tous les projets.
Un bon moyen de résoudre l'équation est de répondre à la question suivante: si vous deviez installer un réseau de déplacement sur une nouvelle planète, comment feriez-vous? 
Commençons donc par agencer correctement la TERRE.
Investisseurs suivez de près RENAULT. 
Patrick GEFFRAULT 

HYDROGENE ou BATTERiE AMOViBLE? 
Pile à combustible ou batterie évolutive? Sacrée question.
Le plus simple et le plus rapide c'est l'hydrogène aujourd'hui. Faire un exploit au 24H et démocratiser la petite voiture électrique, ce n'est pas la même chose.
C'est un peu comme le moteur nucléaire.
C'est bien, c'est puissant pour une centrale, mais pour le particulier, ce n'est pas une solution à installer dans le jardin comme un petit composteur.
Là est la grande question.
C'est pour cela que nous attendons quand même la batterie amovible au Mans. Par dessous, par le côté, que le meilleur gagne. Par le côté de la voiture, AG2050, c'est moins cher en terme de développement industriel.
On devrait commencer par le faire sur la téléphonie mobile.
C'est un boulot pour COCA COLA, GOOGLE et les fabricants de mini-batteries.
Patrick GEFFRAULT