Nicolas HULOT █ 2012

Nicolas HULOT entre dans l'arène pour 2012. Une des conditions majeures à l'exercice, c'est la santé, elle même liée à l'âge. Il faut tenir jusqu'au bout. Le quotidien vous empêche de réaliser votre programme et les 5 ans défilent plus vite que dans la vie de citoyen. http://www.boursorama.com/bourse/
http://nicolashulot.blogspot.com/
Nicolas a un avantage, il est bon élève à l'Ecole de Jacques CHiRAC. Le Président qui bénéficie des faveurs de tous les français est en train de nous proposer son Dauphin en toute discrétion. Croyez-vous que ce Grand Homme qui a reçu du Général De Gaulle le message de ne jamais abandonner la FRANCE quoiqu'il arrive, laisserait le Pays aller à la dérive? Cela ne se dit pas, cela se vit. Nicolas HULOT peut porter le flambeau. Soyons pessimiste, s'il n'est pas élu, il va tout de même bouleverser complètement la donne de l'Election. Certains n'auront pas leur 5%. Il va prendre un tiers des voix de gauche sinon plus. Il va poser une casquette verte sur le Front National et lui faire de l'ombre. C'est une candidature transversale qui va ratisser large, vote sanction compris et qui peut sortir les abstentionnistes du bois. Nicolas HULOT va amener l'apaisement et nous retrouvons ici la vocation présente de Jacques CHiRAC, La Paix dans le Monde. Maintenant pour faire 18%, il va falloir cultiver et sillonner la FRANCE pour récolter des voix. Et si Nicolas HULOT a des carences soulignées par certains sur certains sujets, les érudits touche-a-tout ne font pas mieux en rase campagne. Que font ceux qui ne sont pas au pouvoir? S'ils agissaient, cela se verrait sur un chiffre, le chômage. On s'aperçoit qu'il est plus important de s'inquiéter du bon fonctionnement de la FRANCE que de des états d'âme de chacun. Sortir la FRANCE de l'ornière pétrolière, développer la mobilité électrique sans stimuler le nucléaire. Alors, est-ce la fin de la politique barbante avec l'arrivée de notre Nicolas HULOT? Tout espoir est permis. A suivre... Patrick GEFFRAULT Consultant BOURSE █2050

Nicolas HULOT n'a pas dit son dernier mot...
http://www.boursorama.com/bourse/
iNNOVONS GROUPE Communiqué:
iNNOVONS GROUPE demande 1€ à l'ETAT, RENAULT, EDF, TOTAL, L'ANVAR de l'époque, la SAFT, bref tout le Club Électrique, pour le Protocole aujourd'hui baptisé AG2050. C'est à lire sur GOOGLE. En 1999-2001, personne ne paraissait s'y intéresser et aujourd'hui ce serait La Solution. TWiZY est le VE le plus approchant de AG2050. On parle en millions d'euros... Et bientôt ce sera en milliards d'euros quand la Production va démarrer. Revenons à la batterie amovible, ce n'est qu'une partie du procédé, mais c'est déjà beaucoup. Le système horizontal est celui que nous préconisons, qui va l'exploiter? Le contrôle de la Mobilité Électrique peut échapper à la France et à l'Europe avec cette affaire d'espionnage. Si Patrick PELATA sert de fusible a CARLOS, c'est vraiment dommage. Patrick PELATA m'a dit l'an dernier: ”La voiture électrique vous en parlez, nous on l'a faite.". C'est ne pas tenir compte de 1999 ou les choses ont été présentées par courrier officiel à Louis SCHWEiTZER et il avait répondu de façon fermée. A l'époque nous étions parfaitement inconnu pour RENAULT. Et les inconnus ne sont pas loin des nuls. Ou est passé le Dossier? Bref ce n'est pas le problème, car ce qui compte c'est que "el coche electrico" soit sur les rails. Et ce qui compte aussi, c'est que Thierry KOSKAS tienne bon sur le programme électrique. Les potins autour de cette affaire nuisent grandement à l'investissement. Les Services compétents font bien leur travail pour dénouer l'écheveau et c'est nécessaire. La responsabilité des erreurs doit être analysée finement. Mais on ne voit pas pourquoi Patrick PELATA écoperait de faits qui se déroulent a son insu. Pour avoir travaillé dans le nucléaire et côtoyé les services de sécurité, on sait que ces services sont aux ordres de la Direction et non l'inverse. C'est tout. Enfin, RNO, le titre en Bourse, n'a pas a payer la casse. Il en va de la compétitivité de RENAULT, de son actionnaire l'ETAT et indirectement de l'EUROPE.
en effet, avec un carburant à presque 1€50/l, contre disons l'électricité à 2€ ou même encore à 3€ les 100KM taxes comprises, on se rend compte que l'EUROPE est bien bridée.
Patrick GEFFRAULT, Consultant BOURSE2050

█ ENDETTEMENT ZERO en 2012

PARTICULiERS, ENTREPRiSES: ENDETTEMENT ZERO en 2012!
Ne prenez pas modèle sur ceux qui gèrent avec l'argent des autres. Prenez votre destin en main, objectif: endettement zéro. Et dormez tranquille. Empruntez à vous même et remboursez quand vous voulez, quand vous pouvez.
C'est la Banque de demain, rythmée sur l'activité de chacun, à chacun ses moyens, selon ses fins. iNNOVONS GROUPE crée l'Assurance et la Banque de demain.La seule façon de parvenir en ce domaine est le confinement des Dettes.
Le gel des dettes consiste à bloquer la fatalité et à maintenir en vie l'activité régulière. Dès que les conditions redeviennent clémentes on peut songer à faire fondre partiellement et progressivement les dettes, sans porter ombrage à la perennité de la ressource.
Qui ne s'est pas fait prendre par un client ou un débiteur, lui-même piégé malgré lui ou agissant de plein gré, qui ne paye pas à temps ou ne paye pas du tout. La suite est simple, une cascade d'ennuis, avec pertes de moyens de paiement et frais qui tuent.
Pour ne plus connaître ces amertumes, objectif zéro endettement, zéro découvert et investissement fournisseur sont de bonnes résolutions.
Assurément ces formules sont d'avenir, à contre-courant, mais vent en poupe.

Jeanne RANFT

RENAULT redécolle █ 28 10 2011

Après être passée par le point le plus bas, RNO repart à l'ascension du CAC40. iNNOVONS GROUPE n'est pas interessé au résultat et ne détient aucun titre. Nous ne sommes pas Agence de Notation.
Le 27 octobre 2011, après la Grippe Financière, la BOURSE reprend ses esprits avec la potion bancaire européenne et le CAC40 file droit vers les 4000, conformément à nos prévisions appelées Dernière Ligne Droite de Fin 2011. RENAULT lance sa gamme électrique, publie ses chiffres et surfe sur cette vague. Tout cela est constaté. Mais ce qui se passe, RENAULT sort selon nous du pilotage automatique de la BOURSE qui colle aux Automobiles, aux valeurs auto précisément.
Tout bon trader ne peut que le constater et agir, RNO est un titre à part et ce ne sont pas les mauvais coups qui marqueront 2011, mais la capacité de RENAULT à résister. Rendez-vous sur le Website de iNNOVONS GROUPE, pour se rendre compte que RENAULT est en phase avec notre communication sur 4 points: Décider, Innover, Garder l'équilibre et Résister, Créer le relief.
Grand Bravo aux hommes et femmes de RENAULT.
Patrick GEFFRAULT, Consultant

RENAULT avance █ 24 03 2011
RENAULT est plus que jamais déterminé a surmonter les obstacles et à avancer.
Au fil de l'enquête, la page se tourne dans l'affaire crapuleuse amplifiée par les médias, qui a frappé de plein fouet le Groupe.
L'Alliance est touchée par l'Est mais tout sera mis en oeuvre pour relancer le travail sur l'île.
Qu'on se le dise RENAULT a une sacrée avance sur la voiture électrique Low Cost, populaire, plurielle, pour tous.
Personne n'y a pensé, RENAULT l'a fait. Les usagers ne demandent pas des bolides, mais des voitures tout simplement. Elles arrivent rassurez-vous...
A quel prix? Économie d'échelle oblige, aide à l'équipement comprise, disons 5000€/unité.
Ce sont les récents progrès sur les batteries qui ont permis de passer à l'étape de la voiture électrique pour tous.
Rendez-vous sur nos sites pour connaître la suite.
INNOVONS GROUPE détient une avance conceptuelle dans le domaine de la mobilité électrique et thermique.
Certains constructeurs sont sourds à nos appels qui les invitent à se regrouper, se concerter sur le plan technique.
AG2050 crée la référence en la matière., nous informons, rien n'est imposé.
Le titre RNO est trop bas.
Trois coups de pouce en 2011 restent à prévoir:
- la sortie de crise affaire-Japon,
- la saison de course automobile,
- les lancements électriques...
Autant de missions et d'étapes qui incombent à Carlos et ses collaborateurs, à RENAULT et ses valeureuses équipes.
Propos recueillis par Patrick GEFFRAULT
Consultant BOURSE 2050
iNNOVONS GROUPE
AG2050
iMMO2050

RENAULT soutenu par des brokers :
(AOF) - Le titre Renault figure parmi les plus fortes hausses de l'indice SBF 120 avec une progression de 0,79% à 41,4 euros, soutenu par des notes d'analystes positives. Citigroup a relevé son objectif de cours sur la valeur de 35 à 46 euros avec une recommandation inchangée à l'Achat après la publication des résultats 2011 la semaine dernière. L'analyste table toujours sur une perte opérationnelle de 100 millions d'euros en 2012 en raison de pressions probables sur les volumes et le pricing. Mais il a changé ses prévisions concernant la dette, qui devrait selon lui connaître une amélioration. Il pense par ailleurs que le bilan devrait être meilleur que prévu, réduisant les risques entourant l'accès aux financements.De son côté, Morgan Stanley a porté son objectif de cours sur Renault à 60 euros contre 40 euros auparavant, avec une recommandation inchangée à Surpondérer. L'analyste estime que la performance du constructeur automobile au deuxième semestre 2011 n'était pas un coup de chance, mais plutôt qu'il est mieux placé que ses concurrents pour supporter un marché européen faible en 2012, mais aussi pour profiter de futures opportunités de croissance.

Avec nos remerciements à BOURSORAMA

Patrick GEFFRAULT Consulting

iNNOVONS GROUPE: Prévoir le pire quand vous êtes ingénieur, telle est la réalité. Les pères du nucléaire ne sont plus là et s'ils voyaient la situation, ils nous diraient, mais qu'avez-vous fait? Pour gagner quoi? Les petites consommations électriques mises bout a bout nous amènent a ces cocotes minutes géantes... Un puits ou un silo très profond sur chaque site suffirait-il a confiner les réacteurs HS en les expédiant par gravité au fond? Si on continue l'épopée nucléaire il faudra prévoir ce procédé, la Terre peut tout digérer. Si on arrête tout, on doit tout nettoyer et il y en a pour un moment. A qui de prendre la décision? Le Général aurait fait un Référendum. Il ne faut pas croire que personne n'est responsable. Cliquer sur les interrupteurs engage. D'un coté le pétrole de l'autre l'électricité. Quand il y a marée noire, c'est la faute à qui? Les choix sont simples, il y a longtemps qu'iNNOVONS GROUPE les a faits. Au risque de passer pour paranoïaque, de passer pour radin, ralentir l'Economie, sans freiner le Progrès, voilà la porte étroite qu'il va falloir passer. Couper les chauffages inutiles et les remplacer par de bonnes couvertures et bons vêtements, éteindre les lumières inutiles, rouler a l'alcool et a l'huile végétale tout en roulant beaucoup moins, un monde a réinventer, tout aussi riche et prospère. Reste a figer les réactions nucléaires au JAPON et élever une montagne à la place de ce site, un terril qui ressemblera au Fujiyama. Autre option entraîner un affaissement sous la centrale pour l'ensevelir et la recouvrir, la confiner. Et enfin tout simplement tout démonter, tout nettoyer au peigne fin. Plus on attend plus il y aura de dégâts. Une flotte de scrapers robotisés est la meilleure solution, pour créer un relief. Un bel exercice pour CAT. Il ne faut pas traîner. Concernant le confinement après catastrophe, nous conseillons la structure pyramidale avec des matériaux spécifiques par zone. Elle est facile a réaliser. Mise en oeuvre, nous consulter.
Patrick GEFFRAULT, Consultant.
http://innovonsgroupe.blogspot.com/
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RNO

Le Plan Stratégique de RENAULT offre selon nous une opportunité d'investissement à long terme dans la Mobilité.
Parfaire le Modèle Thermique et développer l'Electrique dans une perspective réaliste et équilibrée.
Où est l'innovation? RENAULT s'en va explorer le champ des déplacements quotidiens avec une approche nouvelle et un outil totalement révolutionnaire, une voiture légère 100% électrique, conçue et fabriquée sur place. Equation complexe. RENAULT résout l'équation posée, par la voie de la solution complexe. La solution simple: on continue le thermique, tout va bien. Solution complexe: la batterie a 200 km d'autonomie, elle coûte cher, la voiture n'est pas encore fabriquée en grande série, la route n'est pas prête, les clients sont modestes en moyenne, l'opinion est mitigée, l'infrastructure n'existe pas... Tout est à construire, un eldorado dans la brousse. Un point de repère: le Coût pour la Planète du Programme RNO est de 1 euro par habitant. Si on attend la Voiture Electrique, on attendra un certain temps. Si on va au devant, elle arrivera beaucoup plus vite. RENAULT peut vendre comme tout le monde au coût réel: 10 000 à 30 000 euros pièce un bijou technologique, tout comme ces magnifiques et extraordinaires mobiles que l'on utilise chaque jour pour communiquer avec le monde entier. Demain nous serons mobiles pour le même prix. RENAULT peut vendre au prix moyen sur les 10 années à venir, c'est ce que nous préconisons. C'est le pari de CARLOS et ceux qui l'entourent, c'est d'avoir compris qu'en réfléchissant bien on peut transformer la voiture. Le Volume-Masse-Puissance du pack batterie peut rivaliser avec le Volume-Masse-Puissance du réservoir de carburant si on fait de petits trajets avec un véhicule allégé. RENAULT est en train de mettre les gaz sur cette piste et la firme va décoller les roues dans peu de temps. A titre d'exemple, le Gouvernement canadien mise sur 25% de ventes électriques, réaliste selon nous sous certaines conditions. Spéculer sur RNO, soit, pour les petits faiseurs.
Investir dans RNO, voilà ce que nous conseillons. Cependant, notre objectif est double, mettre des capitaux, mais rester social. C'est la condition du succès. Les plus modestes doivent pouvoir l'acquérir en propriété. Ce qui a échoué pour la résidence principale, peut aboutir pour la Mobilité. Au XXIème siècle, chacun devrait être propriétaire de sa résidence principale. Mobilité, même régime.
RENAULT sort en 2011 quatre voitures électriques, sans tuyau d'échappement. Nous savons ce que cela représente: Risque Economique, Défi Technologique, Révolution dans la Mobilité. Bon nombre n'en font pas de cas et ricanent des chiffres 2011 des ventes de RENAULT.
Sur BOURSORAMA, nos avis positifs viennent conforter le titre dans son appréciation et apportent un éclairage nouveau sur l'intérêt de l'Automobile Electrique dans un portefeuille d'actions équilibré.
Aux détails près, RENAULT est en phase avec notre Concept Global AG2050.
AG2050, avec le pack battery amovible, le stationnement en étage, les intersections sans feux tricolores, la Voiture Basse Consommation, le Réseau Routier AG2050, le Train Porteur AG2050, la Logistique et l'Urbanisme, nous avons des solutions pionnières.
Patrick GEFFRAULT, Consultant
iNNOVONS GROUPE

innovons@gmail.com

█ Plancher des Valeurs Boursières

Pour éviter la Chute de 2008 et la reproduction d'évènements du passé, nous préconisons la création de Valeurs Seuil qui garantissent les Entreprises de la ruine.
Le principe est simple. En dessous d'un certain seuil, il n'est plus possible de compenser les pertes par le Travail.

La Société se réserve le droit de suspendre la vente de son titre et de la bloquer pour faire face à la chute.

Facile à dire.

Si les règles du Jeu de la Finance ne changent pas de l'intérieur, elles seront changées de l'extérieur.

L'initiative revient aux décideurs de structurer cette idée.

BNP semble s'inspirer de l'idée des Planchers avec ses Certificats.

Il ne restera que l'inflation à modérer et c'est selon nous, le seul moteur économique qui tourne bien. Aller de l'avant en respectant la bonne cadence. La seule condition étant d'attendre les derniers.

Comme dans une classe, les derniers seront peut-être des chômeurs, autant traiter le problème à la source.



Patrick GEFFRAULT, Consultant

iNNOVONS GROUPE

innovons@gmail.com

MUSCLER LE CAC 40 █

En janvier 2011 le CAC 40 est repassé au dessus des 4000 points, redonnant le moral au corpus boursier.
On peut analyser le CAC 40 comme la résultante des cotations de chaque titre.
Le CAC 40 est un index qui peut être traité comme un titre global et il est possible de le faire varier. C'est un navire à déplacer.
Autre sujet que nous avons exposé sur BOURSiER.COM, le fait que le CAC 40 termine en rouge le vendredi et reste tout le week-end négatif à l'esprit de la profession.
Il semble que les correctifs ont été apportés et pour ne prendre que quelques exemples le 4 et le 11 février 2011, le CAC 40 finit en vert. Le 11 les commentaires s'en étonnent même.
Les réunions du lundi matin que nous déconseillons peuvent être remplacées par des démarrages efficaces qui vont lancer les Marchés. A l'inverse, le vendredi soir, une équipe restreinte de soutien au CAC et une réunion rapide pour conclure la semaine et introduire la suivante sont des atouts selon nous.
Pourquoi tout cela?
Le week-end sinon s'étale du vendredi midi au lundi midi et les affaires en pâtissent.
Il restera le petits creux de midi que nous voyons comme des chutes de tension qui en fin de journée font chaque jour un petit manque à gagner.
Patrick GEFFRAULT, Consultant
iNNOVONS GROUPE
innovons@gmail.com

Les PROJETS et La BOURSE █

Coter les Projets, tout autant que les Résultats.
C'est le moyen d'apporter de la stabilité à la BOURSE.
Prenons l'exemple de RNO. Le tassement des ventes thermiques ne doit pas entamer la courbe. Le Projet Electrique est crédible, c'est un ressort qui peut apporter la dynamique de 2011.
A suivre...
Patrick GEFFRAULT, Consultant
iNNOVONS GROUPE
innovons@gmail.com

AG2050, REPONSE A LA MOBiLiTE █ 2050

Ceux qui ne laissent qu'une toute petite place à la voiture individuelle, en ville comme en campagne, verront que la voiture AG2050 passera partout! Elle se transformera même en petit tracteur pour le plus petit des paysans.
Prenez un motoculteur thermique, remplacez sa motorisation par un bloc moteur électrique, alimentez-le par une batterie amovible et imaginez la suite...
Adieu pétrole !
Le point faible des centrales solaires photovoltaïques est d'avoir oublié de produire des végétaux et élever des animaux sous les panneaux.
Même dans le désert, il devient possible de vivre décemment à l'ombre d'une centrale solaire.
iNVESTiR 1 euro dans AG2050, c'est participer à la construction de la Mobilité Electrique.
Patrick GEFFRAULT
iNNOVONS GROUPE
AG2050
BOURSE2050
iMMO2050
150 SiTES iNTERNET
ViA GOOGLE
Thanks GOOGLE
Amis de la Finance, bonne continuation et encore félicitations



Tout iNNOVONS GROUPE est à 1 euro
Une Multi-Nationale peut adhérer pour 1 euro à iNNONONS GROUPE, au même titre qu'un Particulier, un Etudiant, un Senior, un Auto-Entrepreneur, une PME.
Récemment, un client nous dit:"Un euro, c'est tout? Si j'avais su, je l'aurais fait avant!"
Choisir iNNOVONS, c'est aller à la simplicité, aller dans le même sens, ne plus se faire concurrence en sachant que le concurrent ira dans le mur pour récupérer son marché.
Ceci n'est qu'une illustration.
iNNOVONS GROUPE n'a pas de patron, n'a pas de charges, pas d'employés, pas de contraintes et n'encaisse pas d'argent.

RSVP: innovons@gmail.com
THANKS GOOGLE !
Remerciements à GOOGLE pour cette publication
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