RENAULT revenu à 60€ & le CAC40 à 4000

Vous connaissez nos thèses? Étudiez nos solutions. Si le taux de chômage indique l'altitude, les roues n'ont pas encore touché le sol. Comment peut être envisagée la fin de l'austérité, sans tomber dans l'excès inverse? L'image type est celle des Marchés Agricoles. L'intervention a bien fonctionné.
Un peu d'intervention bien dosée, c'est à dire assurer la garantie de la valeur, voilà le rôle économique de l'ETAT. Prenons le Marché Immobilier: sur iMMO █ 2050, nous avons expliqué pourquoi l'ETAT doit intervenir, les ETATS individuellement et l'EUROPE. Nous avons appelé cela le RECYCLAGE des Biens. Mais bon nombre de Marchés peuvent être soutenus intelligemment ainsi.
Il en va de la vie des Entreprises.Les allègements de charges sont devenus insuffisants.
Prenons un exemple: La TVA de l'Hôtellerie et Restauration est à 7%. Savez-vous que les intégrateurs du net reprennent pour certains 17% de commission sur les prestations, sans faire un brin de cuisine ou de ménage, juste en relevant le numéro de carte de crédit? Au final, c'est comme si la TVA était restée au taux normal. Notre propos cessera ici et n'entrera pas dans les circonvolutions de ces systèmes que nous ne critiquons pas sur le principe.
RENAULT à 60€, le CAC à 4000, on n'en restera pas là.
Patrick GEFFRAULT 
17 mai 2013  
26 juillet 2013 màj  

En effet, à l'approche du 15 août 2013, RENAULT se dirige vers les 65€. Et ce n'est pas de la spéculation car cette progression se réalise sur des volumes modestes. Ce n'est pas le cas de PEUGEOT, qui se recapitalise, certes, mais au passage, il faut en laisser.
Parlons des 80€. Les Agences relèvent leurs objectifs, quand les hausses sont confirmées. Ceci éclaire peu les investisseurs. La fiabilité de RENAULT est assise sur la carrure du dirigeant, l'Alliance et les partenariats, sur le climat social dans l'Entreprise, sur les innovations, l'angle d'attaque des marchés, la satisfaction client, l'avancée de l'électrique, bref, un mouvement perpétuel et réel de bonne conduite des affaires.
Patrick GEFFRAULT

Sous les 3000 le CAC40 est trop bas et c'est un danger.  
Où sont passés le Projets Durables? 
20 mai 2013
20 septembre 2013
Le CAC40 est bien accroché à 4200 points dans un contexte de froid économique, ce qui peut paraître surprenant. La recapitalisation des Entreprises est effective et les paiements en titres sont avantageux. Il convient de se poser la question:
Comment atteindre les 5000?
Au préalable, il faut remarquer que la politique n'a finalement aucun effet sur la finance, qui s'en sort avec seulement quelques égratignures.
Les Entreprises licencient au débit d'une rivière en crue, donc attendre les bras croisés une inversion de la courbe du chômage relève tout simplement du rêve. L'eau ne remontera pas la rivière.
Abaisser les charges à zéro est la seule solution, à appliquer sur les postes attribués aux chômeurs, voir "Quotas de postes sans charges" sur GOOGLE+

EXCEPTiONS iMMOBiLiERES █ Cotation

"Tout ce qui n'est pas à vendre n'est pas à la baisse".
Patrick GEFFRAULT

iNNOVONS GROUPE a lancé iMMO █ 2050, LiVE iN 2050 et de nombreuses autres applications spécifiques, discrètes qui attestent de l'Exception Immobilière parmi tous les Patrimoines.
Chaque jour apporte un peu plus de visites sur nos websites et nous remercions ceux qui s'y intéressent.
BOURSE █ 2050 ne fait bien entendu pas la pluie et le beau temps sur les Marchés Financiers. C'est simplement une Vision Durable de la BOURSE.
L'essentiel c'est de participer et de ne pas casser du sucre sur le dos des institutions qui régissent La Finance.
Patrick GEFFRAULT
EXCEPTiONS iMMOBiLiERES 

PATRiCK █ 2050

CANEVAS du SYSTEME de COTATiON: 
Le travail de renseignement de la base d'information repose sur le travail des agents immobiliers. 
Il est corrigé par les propriétaires qui ont accès aux informations sur leur bien. 
Les bases d'information agences sont regroupées niveau réseau pour alimenter le fichier national. 
Ne pas coter sur des critères subjectifs ou seulement techniques, tels le thermique. L'intérêt de la cotation, c'est de valoriser aussi le potentiel. On a donc intérêt aussi à profiler les biens, à produire des histogrammes pour permettre des comparaisons et rapprocher les profils de la demande, des cahiers des charges, surtout en immobilier d'entreprise. 
Ce travail déjà largement effectué trouve sa place de ce fait. Il favorise celui qui va sur le terrain, qui apporte des mandats. Pour l'heure ces mandats ne payent que s'il y a vente. C'est le point faible de la loi Hoguet. Les badauds qui font de la visite pour la visite amusent les agents et on peut dire que les ventes flash payent tout cela. La cotation devient une vraie valeur de capitalisation. 
Les avocats et notaires peuvent réclamer leur participation à la cotation mais ils sont débordés et coûtent cher. Attention aussi à ceux qui sous-estiment les biens pour accélérer la vente. C'est leur droit, mais on se prive du potentiel. 
Enfin, remarque très importante. Tout ce travail de renseignement et de classement en 8 catégories était fait autrefois par les services fiscaux au sein de la Commission de Répartition. Abandonné dans les années 1970. On ne reviendra pas en arrière, c'est trop tard. 
Illustrons tout cela par un exemple. Le N°1 rue du Président Edouard Herriot a été référencé par mes soins et coté suivant un procédé innovant à l'époque et cela a servi. A la valeur locative, GROUPAMA n'en trouvait pas fortune. J'ai proposé de prendre le coût de reconstruction à l'identique. En cas de conflit, l'immeuble est détruit, combien fait-on payer sa reconstruction au dégradeur? Avis d'architectes à l'appui, on a trouvé un prix au m2 beaucoup plus réaliste. Ainsi établis, la valeur de ce bien et le principe de cotation qui a permis d'y mener, ont servi à la vente de la rue Grolée à CARGiLL. A la valeur locative, c'était de la braderie. Par la suite les HCL m'ont consulté pour établir la valeur de leur patrimoine. Ils ont adopté le principe sur le champ car cela correspondait à leur éthique et à la structure même de leur portefeuille. 
Qui dit cotation dit Marché. L'échelon européen est tout trouvé pour limiter la base. Mais tout cela peut vite devenir compliqué, si on laisse faire n'importe qui. Or il faut faire simple si on veut que cela fonctionne. On ne peut pas comparer un lingot d'or et un bâtiment. Il y a de l'entretien dans le second cas. Il faut le paramétrer. Il faut prendre en compte les litiges, indivision, limites de propriétés, travaux à venir ou programmés ou à prévoir. On voit venir les faussaires aussi, avec de fausses informations pour brider les biens et décoter. Interdit. 
Reste à passer à l'action. Posez vos questions éventuellement. 

La SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE

ou la LOCATiON?
http://societecivilemobilite.blogspot.com
par Patrick GEFFRAULT 
Communication aux Actionnaires de l'Automobile 
Après l’Épargne Directe aux Entreprises du Secteur Automobile, voici un outil qui bien employé peut relancer les ventes. 
<< Forfait Véhicule Electrique >>  
<< Forfait Mobilité>>  
iNNOVONS GROUPE via GOOGLE.
<< FORFAiT MOBiLiTE >>  sur BOURSE █ 2050   
<< informations investisseurs >>
Le TRAiN du FUTUR, un train pour tous
par Patrick GEFFRAULT
BOURSORAMA indique le 5 avril que RENAULT termine la semaine en hausse. Encore un qui termine sa semaine le vendredi matin, à PARiS c'est fréquent. Cela coûte, car la BOURSE est souvent regardée à la loupe le week-end. Des décisions sont prises et des ordres sont passés à ce moment. 
Pour revenir sur RENAULT, le titre est complexe. RENAULT développe encore le thermique à base de pétrole, voire CAPTUR qui arrive et RENAULT ratisse très large avec une gamme électrique. 
Qu'est-ce qui peut primer? L'électrique est cassé de tous côtés pour l'autonomie, la mise au point, etc. Il faut 24H pour expliquer que l'électricité verte, bleue et jaune c'est plus propre que le pétrole. Mais l'éthanol ou l'huile végétale, baptisés E85 et diester par la profession sont bons, s'ils sont produits sous certaines conditions. 
L'inertie économique liée au pétrole est indéniable. Seul, vraiment seul, l'usager se doit de trouver la solution, sa solution. 
Prenons le cas de TWiZY, le véhicule électrique basique. Vous allez l'acheter à 7000€? 
Avoir un ou une TWiZY 2H par jour ou 2 jours et quelques par semaine, en propriété, c'est possible. Si on est 3 à se le partager, cela divise le prix par 3. 
Cette solution s'appelle: "SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE", les professionnels la nommeront autrement, auto-partage, time-share, location, forfait ou tout autre terme commercial, mais l'idée est là. Tout est expliqué. 
RENAULT a reçu ce dossier dès le 1er mars 2013 de iNNOVONS GROUPE. Des analogies peuvent exister avec les expériences de St QUENTiN en YVELiNES. 
S'inspirer de la S.C.i. est un bon point car l'usager n'est pas perdu, ni les professionnels en général, S.C.i. ça parle. 
Bref, les choses bougent et si ce dossier éperonne RENAULT pour que les choses avancent, tant mieux. Ce qui est inadmissible, c'est d'entendre que la voiture électrique ne fera que quelques maigres pour cents, un saut de puce. 
En FRANCE, on a usé des centrales nucléaires avec du courant très bon marché, pour se chauffer, cuisiner, se laver, s'éclairer, usiner, sauf une chose rouler. 
Dans le même temps on a importé et taxé du pétrole à foison, si on regardait les chiffres..., pour rouler. Et encore, pas pour déplacer les personnes et les marchandises, pour déplacer les masses que sont les voitures, les camions et les vieux trains et toute l'agriculture. 
On n'a même pas pensé à faire autrement. Il est temps de penser autrement.
Patrick GEFFRAULT

Quel est le rapport entre iNNOVONS 2050 et iNNOVATiON 2030
Le website explicatif ici   

BOURSE 2050 international  
http://www.bitovki-kupit.ru/
http://akv.kz/ru/ 
http://android-style.com/ 
http://bif-ru.info/ 
http://jobrate.net/ 
http://littleberry.ru/

Google+
iNNOVONS
Le moteur au coeur
des moteurs de recherche


Yandex Bing
Projet FiREFOX DuckDuckGo

écoutez-moi ça et ça?
>>TMW1 Channel
Thanks GOOGLE AoL
TOP █ 10 et Qwant?

1000 sites internet
Experts
et Grand Public
"FREE iNNOVATiON" 

RENAULT titre se stabilise à 50€

... et nage dans le Grand Bassin

Après une St VALENTiN 2013 des plus réussie pour RENAULT
Lisez vite http://2050bourse.blogspot.fr/
RNO pourrait prendre 10% en une journée ce 14 février 2013 
Le titre RENAULT a effectivement pris, selon nos prévisions, plus de 10% sur deux jours, ce qui est exceptionnellement rare. Carlos sait à présent à quoi s'en tenir. Quand au pavé jeté dans la mare par un syndicaliste CGT, qu'il regarde le CV du dirigeant et se souvienne de CHOLET, par exemple, du temps ou Carlos était chez MiCHELiN
Si un jeune se dit aujourd'hui: "Que faire comme métier?". Qu'il suive le parcours, je dirais que la voiture électrique est la route sacrée. Et c'est un atout pour la FRANCE.
Il est évident qu'après ces deux jours de février, du week-end qui va suivre, on va parler de RENAULT. 
On va même parler autrement de RENAULT. D'autres étapes vont être franchies. Nous nous pensons aux Sociétés Civiles de Mobilité. Mais il y en a d'autres.
GOOGLE dans son domaine se situe entre 700 et 800$. RENAULT, dans son domaine, a sa place entre 80 et 100€.
Le travail de iNNOVONS GROUPE n'est pas commun. Aucun concurrent.

Patrick GEFFRAULT   iNNOVONS GROUPE 

21 02 2013 
Fléchissement de RNO et oscillations: 
Il convient de trouver les bonnes assises pour que RENAULT passe les 50. Petite récap au sujet de l'électricité. Nous avons construit la filière nucléaire et eu du courant bon marché. Qu'as-t-on fait avec?
Chauffage toute fourniture des particuliers, éclairage des bureaux, des villes, fabrication industrielle, chauffage, climatisation et éclairage des commerces. Rien pour la mobilité, sauf, le train, quand même.
On aurait pu être totalement autonome pour la Mobilité Électrique, au moins celle de proximité.
Dans le même temps on a importé du Pétrole au point de nous ruiner.
Maintenant que fait-on, le parc nucléaire est adulte, voire vieillissant, sinon refoulé. Et l'usager n'est pas pressé de passer à l'électricité. Nous sommes en plein anachronisme.
Cette équation RENAULT essaie de la résoudre, tout simplement.

6 mars 2013 
Le principe des Sociétés Civiles de Mobilité a été proposé en primeur à RENAULT vendredi dernier 1er mars 2013.
Comme on a les S.C.i. pour l'immobilier, la Société Civile de Mobilité est clairement définie à ce jour et a sa place dans l'Economie. Entre une prime à la casse et une innovation juridique et commerciale de ce genre, il n'y a pas photo.
Prenons un exemple: un ménage au bout du rouleau qui a abandonné la voiture, peut, via une S.C.Mo utiliser une Mercedes ou une BMW pour aller à un mariage, partir en vacances avec un monospace RENAULT et aller au travail avec une TWiZY. La semaine, un cadre commercial roulera avec la BMW ou la Mercedes, le monospace ira à une famille au quotidien. Comment gérer les astreintes, le planning: Facile, à vous de deviner.
Le principe est béton, dix fois mieux que la location freinée par la marge, les cautions, les états des lieux et le stress de l'accident, de l'égratignure. Enfin en location on prend ce qu'il y a comme modèle, on ne choisit pas toujours. En S.C.Mo, vous utilisez vos voitures en propriété. Et si la S.C.Mo veut conserver des pièces de Musée et des vieilles guimbardes en appoint ou en collection, elle le peut juridiquement et en a les moyens.
M. Carlos GHOSN, Président de RENAULT a reçu vendredi 1er mars 2013 le descriptif de la Méthode. Mais une présentation aux actionnaires est prévue à notre initiative.
Rappel: vous retrouverez sur nos websites l'ébauche de l'Epargne Directe aux Entreprise, émanant des Particuliers, proposée à l'Ancien Président de la République. ZESTO est en phase avec ce concept de iNNOVONS GROUPE, ce n'est pas un hasard.
La Société Civile de Mobilité est une petite révolution économique, Banque et Assurances devraient se régaler. Copié, ce concept ne vaudra rien. Il contient, comme tout concept de iNNOVONS GROUPE, des chevilles qui valent tous les brevets et garantissent l'authenticité.
Exemple: AEROPORT en MER a été lancé par iNNOVONS GROUPE le 14 08 2012, le Projet Britannique AEROPORT sur MER n'est sorti qu'à fin décembre 2012.
Entre les deux concepts, il y a une différence majeure qui fait que AEROPORT en MER FRANCE reste le meilleur projet alternatif à NDDL, ce, même si les anglais mettent 40 milliards de £.
Lire AEROPORT en MER accessible à partir de ce website.  Nous questionner.
Contact S.C. Mo :

Patrick GEFFRAULT   iNNOVONS GROUPE 

14 03 2013 
RENAULT: 
RENAULT sensible au Concept de la Société Civile de Mobilité 
Sans pouvoir en dire plus sur le contenu des échanges, pour ne pas servir la concurrence, la mise en phase a été engagée. Le concept est 100% iNNOVONS GROUPE et inédit. S'il existait déjà, les constructeurs n'en seraient pas là, le Marché Automobile non plus.
Jouer cavalier seul est suicidaire, on ne citera pas d'exemple. Les concurrents ont intérêt à bien réfléchir.
Sur le produit d'épargne entreprise, c'est de la copie pure chez PEUGEOT, c'est flagrant.
Toute entreprise y aura droit, nous l'avons dit et ce qui est bien, c'est que l'on oblige en rien le client, il choisit.
Mais pour les Sociétés Civiles de Mobilité, ne vous amusez pas à copier, attendez qu'on vous appelle, vous serez appelés.
La maturation du procédé sera faite par RENAULT, iNNOVONS GROUPE a choisi RENAULT.
Au passage, un mot sur ZOE:
RENAULT est dans le 1000, ce sont les clients qui ne sont peut-être pas tout-à-fait prêts. Mais lot de consolation, ils s'équipent à défaut en RENAULT thermique. Cela revient à dire que ZOE crée de l'affluence, toutes proportions gardées, relativement à la conjoncture.
Ce qui est certain, c'est que les Sociétés Civiles de Mobilité vont ouvrir des portes et les esprits. Il ne serait pas surprenant que le concept soit contourné et habillé pour ne pas ressembler à 3 différences près à l'original.
Pour acheter une ZOE en bonne et due forme et en exclusivité, rendez-vous à RENNES Les Longs Champs, même si vous êtes basé n'importe où en FRANCE.
C'est le site pilote de Vente en Masse sélectionné par iNNOVONS GROUPE.
Capacité: groupes de 100 personnes. Contactez la Concession ou notre Call Center, merci.

18 03 2013
RENAULT devrait finir la journée en positif. Avant la fin mars, notre programme pour RENAULT sera sur le métier et ce qui se passe pour AiRBUS pourrait bien réussir à RENAULT. Quand les ETATS s'accordent, les Grands Chantiers Internationaux deviennent possibles. Prévision iNNOVONS GROUPE.

20 03 2013
Pour vendre des voitures, il faut qu'il y ait un besoin, des moyens et il ne faut surtout pas élever le taux de pollution, de carbone, bref une équation complexe.
Les solutions, RENAULT va aller les chercher, mais on va les trouver, on les a. Qui a fait des mathématiques sait qu'un problème bien posé est déjà à moité résolu. Notre principe, investir le moins possible pour le maximum de résultat. Le préalable à la Vente en Masse est sur le bureau. On ne peut pas dire mieux.
Toute l'économie est freinée par une Mobilité réduite. L'ETAT a réussi à stopper l'élévation du prix des carburants. Le rôle de RENAULT va au delà du choix des usagers entre robuste voiture allemande ou un véhicule français. RENAULT a le devoir et les moyens de débloquer l'économie.

29 03 2013
RENAULT adresse un courrier circonstancié qui a le mérite de porter attention à nos thèses. A aucun moment ce courrier ne parle de Société Civile de Mobilité ni de Vente en Masse, or, c'est le sujet. A défaut de le publier, ce qui intéresserait évidemment nombre de lecteurs, décideurs ou visiteurs simples curieux, nous conclurons en disant que nous considérons ce courrier comme très positif. Il a des points communs avec celui de l'époque Louis SCHWEiTZER, on y retrouve cet esprit du: "On sait faire, on n'a pas besoin d'aide et c'est très stratégique. C'est le style RENAULT. Oui mais, comme indiqué dans notre website SOCiETE CiViLiTE de MOBiLiTE, pourquoi le haut de gamme échappe-t-il à RENAULT, pourquoi la voiture électrique vient aussi tard et le low cost maintenant, au pétrole et non électrique, pourquoi la batterie amovible passe sous la voiture et non sur le côté, pourquoi en ville et pas en campagne? Nous avons les explications sans faire partie intégrante de RENAULT.
Ce courrier est donc une étape très importante qui montre que RENAULT est à l'écoute, c'est même écrit en toutes lettres. Il est clair que RENAULT n'a pas 1 euro à donner, mais on va s'en passer.
Ce que RENAULT devrait remarquer, c'est que tous nos correspondants chez RENAULT ont changé, Président compris et que depuis 1999, on a toujours le même interlocuteur à  iNNOVONS GROUPE.
A un moment donné, il va bien falloir revoir notre politique ferroviaire et se pencher sur des questions fondamentales. Nous sommes d'égal à égal avec RENAULT sur l'ingénierie. Pour la batterie on n'a pas trouvé d'accord, mais pour le Train du Futur AG2050 nous avons rendez-vous, d'autant que NiSSAN réalise des incursions dans le domaine. A suivre...
Pour finir, tout cela est très hautement stratégique et la stratégie c'est notre travail au quotidien ici.

Patrick GEFFRAULT   iNNOVONS GROUPE 

STERiA choisi par iNNOVONS GROUPE

iNNOVONS GROUPE intègre STERiA aux valeurs sélectionnées par BOURSE █ 2050. 
www.steria.com/f
Et preuve que nous n'avons aucun parti pris, BOURSE █ 2050 est une structure impartiale, Patrick GEFFRAULT est un ancien de STERiA. Le titre aurait pu être avantagé, ce n'est pas le cas. 
Nous conseillons:
Sur BANQUE █ 2050  STERiA Banques trouvera matière à faire évoluer la Banque.
Qui fait partie de BOURSE █ 2050 aujourd'hui? 
RENAULT, B.N.P., BOUYGUES, AREVA, NATiXiS, GOOGLE, CATERPiLLAR... STERiA. 
Les Sociétés peuvent adhérer à iNNOVONS GROUPE à partir de 1€, contribution à vie. Les personnes physiques sont acceptées.
Un des objectifs majeurs de BOURSE █ 2050 est la constitution de planchers boursiers qui résistent à n'importe quelle intempérie économique. En 2008, nous avons œuvré pour le sauvetage des Banques, mais toutes les places boursières aurait dues être fermées, dès les premiers symptômes, pendant qu'un PC de crise s'active. A l'époque GWB et NS auraient pu y penser, remarque aux conseillers comprise.
Il n'y avait pas de système de prévention,  BOURSE █ 2050 en est un aujourd'hui modeste certes, mais existant.
BOURSE █ 2050 a pouvoir et compétence pour prévenir le tsunami économique.
Deuxième point très important et actuel, les "biens dormants". 
On manque de liquidités, comme on manquerait d'eau. On a de la glace alors faisons fondre la glace
Les ETATS doivent intervenir aujourd'hui sur les marchés immobiliers comme l'EUROPE est intervenue sur les Marchés Agricoles. Si les Pères de l'EUROPE étaient là, ils le feraient.
Ils accepteraient de voir la misère actuelle, après s'être donné tant de mal à construire ce Monde?
L'immobilier, qu'il soit petit ou grand a valeur d'or. Moralité, adossons-le à la B.C.E. Garantissons les valeurs, seul l'ETAT peut le faire. Un vieille bâtisse en pierre taillée en rase campagne ça vaut quoi: allez sortir les cailloux d'une carrière, taillez les pierres, faites de vraies huisseries en bois, des poutres et des planchers aussi, de l'ardoise, de la vraie, bref, il vous en coûtera le prix de l'authentique, c'est à dire pas rien du tout. 
Une fois la valeur indexée, frappons la monnaie et donnons là aux gens pour leur fin de vie et leurs héritiers. Aujourd'hui, quand l'Agence, le Diagnostiqueur, la Banque, le Notaire, les Collectivités se sont payés sur un prix bien en dessous du vrai critère qu'est le coût de reconstruction à l'identique, il ne reste pas grand chose. Remettons la pendule à l'heure. Et le comble: cela ne perturbera pas le Marché.
Questionnez-nous si vous vous dîtes:"Ce n'est pas faisable", car nous avons la réponse. 
Il est bien certain qu'un tel processus de nationalisation amiable peut dériver si la Loi est mal ficelée. Mais on en a vu d'autres.
2014-2015
SOPRA rachète STERiA sous forme d'une fusion, opération amiable.
Le titre terminait à15,46€ comme il y a un an, après être passé par les 20€.
L'historique 2014 est encore visible sur BOURSORAMA, il est intéressant d'observer les volumes des ventes en crête, multipliés par 5 ou 6 avec un record à 1 million et demi de titres échangés. 

infos web

Patrick GEFFRAULT 
iMMO █ 2050

1€=1$ █ La Thèse iNNOVONS GROUPE
Patrick GEFFRAULT

Pour résoudre le Problème Actuel, iNNOVONS GROUPE propose d'essayer la parité totale euro-dollar. Comment cela?
Dans des domaines choisis, on teste des transactions à parité totale 1euro pour 1 dollar, c'est aussi simple. Par des accords bilatéraux, des zones de test sont définies.
Ce n'est même pas la peine d'expliciter les avantages.
On a deux possibilités: soit amorcer le test sur des transactions financières, soit sur des échanges commerciaux.
La mise en service de l'euro a été brutale, le procédé par zones test est beaucoup plus souple et a plus de chance de réussir.
Si on veut faire encore plus souple, on définit des taux de change fixes avec une progression vers la parité totale.
A bon entendeur salut !
Patrick GEFFRAULT

Contre-exemple: Le franc suisse a brutalement coupé son cordon ombilical créant une onde de choc sur les marchés, d'autant plus surprenant qu'aucune information n'a été donnée au préalable.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/01/17/l-enorme-bourde-la-banque-nationale-suisse_4558269_3234.html
http://www.lepoint.fr/economie/krach-boursier-en-suisse-pour-les-francais-c-est-noel-en-janvier-16-01-2015-1897208_28.php

Le CAC 40 manque de stabilité et de progression. Quelques bons conseils sont sur BOURSE █ 2050.

Le 12 mars 2015, le CAC 40 rejoint les 5000 points, mais ce n'est pas tant cela qui marque l'actualité économique et financière. Le Dollar et l'Euro sont pratiquement en phase. Les exportateurs se frottent les mains. Un puissant moteur vient donc d'être activé.
Au lieu de réhausser les taxes, mieux vaut faire repartir l'économie intérieure qui risque de souffrir d'une hausse des prix.
Des accords de stabilité sur la parité Euro/Dollar sont nécessaires pourquoi?
- éviter de partir dans le schéma inverse de l'euro faible
- inciter et aider les autres monnaies à s'aligner.
- harmoniser le coût du travail à l'échelle planétaire.
A partir d'un simple principe de parité entre les deux monnaies les plus puissantes du Monde, on peut donner l'occasion aux uns et aux autres de mettre un terme à bon nombre de conflits. 
Dans tous les cas de figure, 2008 ne se reproduira jamais si on fait attention.
En cas de sinistre sur les Marchés, il convient de statuer rapidement en fermant les places boursières. Une fois le bilan établi et les mesures prises, au besoin les sanctions appliquées, les activités boursières peuvent reprendre.

NiSSAN en tête du peloton des ventes V.E.

... et pas uniquement cela.
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=26845 
http://www.economiematin.fr/les-experts/item/3524-24heures-mans-2013-dates-voiture-electrique
Bonne pioche pour RENAULT
De plus, le communiqué qui suit peut éclairer la BOURSE et faire entrevoir le RESEAU du FUTUR tel qu'il est décrit dans AG2050 CONCEPT GLOBAL de MOBiLiTE ELECTRiQUE signé Patrick GEFFRAULT.
http://www.enerzine.com/successcomm/1036/15245+sncf--nissan---alliance-entre-le-train-et-la-voiture-electrique+send-comment.html?posts_usersPage=1#voirformulaire
Si NiSSAN pose la voiture électrique sur le TRAiN pour les grandes distances, nous sommes totalement en phase avec AG2050. Bon, certes, le test actuel est archaïque, mais il a le mérite de faire entrevoir l'avenir. Pour comprendre ce système, il faut faire abstraction de tout les préjugés.
 La voiture est ultra-light, la batterie est amovible, le train est large, l'électricité est verte et le nucléaire n'est qu'une force d'appoint pour stabiliser le réseau.
Bref pour iNNOVONS GROUPE, tout cela est de la routine, mais les ingénieurs sont tellement imprégnés du système de transport actuel lourd et coûteux, que la conception du futur peine à sortir de terre.
AG2050 est le trait d'union entre tous les projets.
Un bon moyen de résoudre l'équation est de répondre à la question suivante: si vous deviez installer un réseau de déplacement sur une nouvelle planète, comment feriez-vous? 
Commençons donc par agencer correctement la TERRE.
Investisseurs suivez de près RENAULT. 
Patrick GEFFRAULT 

HYDROGENE ou BATTERiE AMOViBLE? 
Pile à combustible ou batterie évolutive? Sacrée question.
Le plus simple et le plus rapide c'est l'hydrogène aujourd'hui. Faire un exploit au 24H et démocratiser la petite voiture électrique, ce n'est pas la même chose.
C'est un peu comme le moteur nucléaire.
C'est bien, c'est puissant pour une centrale, mais pour le particulier, ce n'est pas une solution à installer dans le jardin comme un petit composteur.
Là est la grande question.
C'est pour cela que nous attendons quand même la batterie amovible au Mans. Par dessous, par le côté, que le meilleur gagne. Par le côté de la voiture, AG2050, c'est moins cher en terme de développement industriel.
On devrait commencer par le faire sur la téléphonie mobile.
C'est un boulot pour COCA COLA, GOOGLE et les fabricants de mini-batteries.
Patrick GEFFRAULT

RENAULT titre majeur BOURSE █ 2050

Le 1er février, RNO peut passer les 45€,. des lots de voitures électriques ont été vendus récemment. Voir notre ami Jean ROUYER. Le fléchissement des ventes thermiques va s'installer et la courbe électrique va grimper. Michel Edouard LECLERC, voir LECLERC2050, et d'autres distributeurs via d'autres canaux, ont la puce à l'oreille et ont bien compris que la voiture électrique sera un produit de masse ou ne sera pas. La voiture qui roule sur Mars pourrait être une TWiZY de RENAULT. Donc avant de rêver, faisons déjà rouler le V.E. sur terre et tout ira mieux.
Le 18 janvier 2013 RENAULT est confirmé comme Valeur Locomotive du CAC40.
La méthode RENAULT est conforme et nettement au goût des investisseurs.
Autant la PRESSE annonçait avec interrogation et en pointant du doigt les décisions et propositions de RENAULT, autant les acheteurs se pressaient pour acquérir du RNO: 4,36% à 43,60€.
Un grand bravo aux opérateurs de BOURSE.
Cette performance a eu lieu un vendredi, ce qui va amplifier le phénomène. (voir nos propos sur les week-ends et vacances).
iNNOVONS GROUPE a proposé de recapitaliser RENAULT par la BOURSE, en se basant sur une appréciation globale.
Si on ne prend que les ventes, on commet un erreur de jugement. Les courbes auraient pu piquer du nez et le Groupe serait bien bas. PEUGEOT en est l'exemple type. A tel point que nous préconisons une OPA de RENAULT sur PEUGEOT.
Tous nos vœux de réussite à CARLOS et aux collaborateurs de RENAULT.
Patrick GEFFRAULT 

COMPETiTiViTE, cela veut dire quoi?  Et FLEXiBiLiTE? 
Si certains veulent biaiser les propos de RENAULT et faire amalgame des stratégies de RENAULT et PEUGEOT, ils vont être accueillis. Les débrayages coûtent cher et RENAULT n'a pas d'argent à jeter par les fenêtres. Il faut en ce moment de la souplesse et beaucoup de volonté de chacun pour passer un gué économique. Ce n'est pas en braillant que les usines vont tourner!
Chaque collaborateur de RENAULT doit faire la promotion de la marque. Rouler en RENAULT, de préférence électrique et surtout ne pas participer à des grèves. La négociation est la seule clé de contact possible.
Qui va faire la démonstration que RENAULT peut mener PEUGEOT? 
Les investisseurs doivent innover et faire participer chaque collaborateur au capital.
Pourquoi pas un micro-portefeuille remis à chacun?
Patrick GEFFRAULT  

SOCiETE CiViLE de MOBiLiTE  (S.C.M.), Patrick GEFFRAULT
Comme on a des SCi pour l'immobilier nous préconisons la SCM pour la Mobilité. 
Comment ça marche, potentiel et écueils à éviter, contactez iNNOVONS GROUPE. 
Patrick GEFFRAULT 

BiENVENUE en 2013 ! (Archives)

BNP, RENAULT, BOUYGUES...
GOOGLE, CATERPiLLAR...
Ils ont gagné en 2012, ils gagneront encore en 2013, avec le soutien de BOURSE █ 2050.
Constituez-vous un portefeuille en béton avec BOURSE █ 2050.
Contrairement au discours ambiant qui critique la Finance à tout va, iNNOVONS GROUPE se place loin dans le futur et ménage ses propos. Taxer, c'est affaiblir.
Un bon résultat collectif est une résultante qui commence par l'action individuelle.
Les employés ne sont pas des bêtes de somme, faiblesse et défaillance font partie de la nature même et ne sont point forcément des calculs. Exploits et miracles existent en économie quand ont peut les expliquer.
C'est pour cette raison que nous travaillons à la Banque de Demain, une Banque de compensation.  BANQUE █ 2050: une banque qui remplume le client plus qu'elle ne le tond, car un client riche fabrique des banques prospères.
Il est facile de dépenser et distribuer l'argent gagné par les autres. En gagner soi-même, c'est une autre affaire. Si vous voulez la clé, il faut faire la différence entre l'argent comme moyen et la finalité de l'argent.
Qui est capable de résumer en quelques lignes le rôle de la Finance?
Autant dans le privé que dans le public, la Finance a pour objectif de faire fructifier le patrimoine et les gains et même de compenser les pertes. Le maître-mot est investissement. Le court terme est une dérive fabriquée pour la ponction.
Une affaire qui est conçue pour marcher au pas pourra trotter.
Le tort de l'ETAT, c'est de penser que tout le monde peut galoper et de doper à tout va. La chute est fatale et amère.
Quand la machine s'emballe, les profits gagnent les hautes sphères. En période de disette, le tableau devient noir et la Finance, la bête noire.
Ces raccourcis de la pensée n'ouvrent aucune porte et ne donnent pas d'avenir à ceux qui les utilisent.
En 2012, iNNOVONS GROUPE a commencé à parler de recapitalisation des Entreprises. Encore une fois nous parlerons de miracle, en disant qu'il faut y croire.
En effet, avec des résultats moyens, discutables, une Entreprise peut se maintenir en BOURSE, de par les hommes qui la portent, parce qu'elle investit, parce qu'elle bénéficie d'un crédit, d'une ancienneté, d'un savoir faire, d'actifs représentatifs d'une bonne santé, etc. etc.
En deux mots, un brouillard à couper au couteau peut faire place à une route bien dégagée.
Jamais, les hommes, dirigeants et intervenants à tous niveaux n'ont eu autant d'importance.
Les éléments sont contre nous, car d'une manière générale c'est l'érosion économique qui marque la période. Bon nombre de sociétés se délestent du personnel à mesure que le CA baisse.
Le phénomène est aggravé par le fait que les Entreprises sont traitées comme des vaches à lait bonnes à tout payer. Cela, il faut le dire.
Ce qui est inadmissible, c'est que ceux qui payent, en ce moment, ne sont absolument pas responsables des dérives du passé. Qui a pris les engagements, en oubliant que le vent peut tourner?
 En 2013, iNNOVONS GROUPE va œuvrer pour mettre en place le calcul du prélèvement global et faire en sorte que le net soit effectivement net, tant pour l'Entreprise que pour l'individu.
Un SMiC est globalement prélevé à 75%.
Fabriquer des badauds par paupérisation, voilà la route qui nous attends si nous n'y prenons pas garde.
Les wagons des trains n'avancent pas tous seuls. Il faut des locomotives.
L'économie réelle et la finance se complètent, mieux vaut les maintenir connectées.
Patrick GEFFRAULT


Le CAC40 va passer les 4000 en 2013.
Au fou vont dire certains. Comment cela est-il possible?
"Tout ce qui n'est pas à vendre n'est pas à la baisse."  Patrick GEFFRAULT
Ce secret de fabrique en poche peut mener loin les marchés en période de crise. L'EUROPE peut pratiquement asseoir sa valeur matérielle pour moitié sur son Patrimoine Immobilier. L'autre moitié est constituée par la Valeur des Entreprises.
A suivre...

BiEN FiNiR 2012 avec BOURSE █ 2050

BOURSE  2050  Les COMMENTAiRES
"Finir 2012 en beauté" sur les COMS BOURSE █ 2050 
http://2050bourse.blogspot.com/ Les COMS
http://bourse2050.blogspot.com/ & SiTE Officiel 

Palmarès sur BOURSORAMA 
Presse: Les Echos

22 11 2012, le CAC et bon nombre d'Entreprises ont repris des couleurs en BOURSE et sont en train de bien finir 2012.
Quel est l'impact de BOURSE █ 2050 dans le discours actuel?
" Ce qui n"est pas à vendre n'est pas à la baisse"
L'idée fait son chemin. Un certain nombre de décideurs sont en phase avec nos thèses et ils ont raison, car les fondements mêmes de l'Economie Moderne ont changé.
Que reste-t-il du passé? De quoi sera fait demain?
Les Banques ont été recapitalisées. mais pas les Entreprises.
Pas étonnant qu'elles peinent à sortir la tête de l'eau.
La BOURSE peut-elle le faire? BOURSE █ 2050 dit oui.
La seule sortie de crise possible ne peut se faire que par le haut.
Et une bonne vieille règle que les Britanniques nous rappellent:
coupes sombres + investissement = clé de la porte de sortie.
A suivre... 

RENAULT se RECAPiTALiSE 
Le CAP Vert des 40€ en vue 
A suivre sur BOURSORAMA 
http://www.boursorama.com/actualites/renault-ghosn-admet-que-le-groupe-pourrait-manquer-son-objectif-de-ventes-1677f9a7eda9d9f2fea7c9387c89113b 
Carlos GHOSN a reprécisé son propos depuis ce qui remet la pendule bien à l'heure. Pour nous les accords technologiques avec DAiMLER qui ne vont pas à la Fusion, franchement tout cela a de quoi solidifier RENAULT.
Pour iNNOVONS GROUPE, RENAULT est une locomotive du CAC et doit se tenir bien en avant, tant dans le discours que dans les actes et les résultats. Nous reviendrons sur cette approche.
Prenons un exemple, le CAC est à -0,50 instantané et RNO à +0,70. La constance de cette situation peut amener RENAULT très loin.
Est-il possible de faire la démonstration que RENAULT peut s'affranchir de l'ETAT en se recapitalisant? Par ce biais oui.
D'où pourrait provenir l'énergie à cet effet?
Du Marché du P.V.E ZE., RENAULT est le seul Poids Lourd à opérer. Et personne n'imagine le développement potentiel du V.E.. Récemment nous avons vu une dame retraitée en TWiZY. Cela va faire des émules.
Même si un bon véhicule d'occasion pas cher, vient concurrencer les PVEZE, à un moment donné, il va y avoir un déclic. Peut-être la vente en masse.
En tout cas, la PVE ZE doit entrer dans les budgets des ménages, c'est la condition N°1.
Condition N°2, l'usager doit comprendre la Voiture Electrique avant de l'adopter.
█ Patrick GEFFRAULT
    Ingénieur d'Affaires 

Où trouver des liquidités pour relancer
notre ECONOMiE?

Retrouvez-nous sur iMMO █ 2050
Il faut constater que le stockage de l'argent se fait essentiellement dans l'immobilier. Pas dans l'Entreprise, c'est différent, c'est l'outil de travail.
C'est le réflexe de la pierre.
Que fait-on aujourd'hui qui nous coûte des plumes, autant comme autant? On s'acharne à faire disparaître de la valeur: ventes, saisies, faillites, etc. C'est idiot.
On se met carrément une balle dans le pied pour ne plus marcher.
Un couple de retraités vend un bien pour acheter plus petit. Logique. L'Agent estime déjà au plus bas, c'est la fin d'un rêve et la banque dit carrément au vendeur, "Mais vous rêvez, cela ne vaut pas cela".
La vraie valeur entendez est le coût de reconstruction à l'identique. On casse, on reconstruit, combien ça coûte: génie, matériaux, main d'oeuvre, énergie, vous serez surpris si ce sont des pierres taillées ou de l'historique.
Bref on sacrifie notre Patrimoine petit ou grand, pour des prétextes de marché du moment, des porte-monnaie vides et des tiroirs raclés. Sensés donner à leurs héritiers, nos vendeurs paieront tout juste leur fin de vie. Il n'y a pas un problème quelquepart?
Il y ont mis le travail d'une vie et d'un coup, cela ne vaut plus rien, parce que la maison est moche et n'est plus à la mode.
Que faut-il faire alors?  Les cailloux valent bien l'or aujourd'hui.
Qui osera s'attaquer à la disparition de la Valeur Ajoutée pour rétablir un fonctionnement correct de notre Economie?
Il faut une crise pour se rendre compte que le marché est exsangue à cause d'un fonctionnement somme toute naturel?
Ces biens immobiliers dormants, il y en a plein à vendre, vides ou occupés, les Notaires en ont par milliers en portefeuille. Sur décision volontaire du vendeur, en âme et conscience, librement, ils peuvent être nationalisés, achetés par l'ETAT, au juste prix, pas au prix de la casse, ils sont adossés à la BANQUE de FRANCE et à la BCE, il faut quand même garder une trace nationale et on les traite  comme le stock d'or, façon de parler.
Et surtout on frappe la monnaie en face. Non ce n'est pas inflationniste. C'est juste faire fondre de la glace pour avoir de l'eau.
Ensuite qu'en fera l'ETAT. La suite est aussi logique et l'exercice est à la portée de tous, enfin presque. On veut bien continuer la démonstration, mais il est midi.
Variantes et options autour de ce concept sont possibles, mais l'idée originale est ici.
L'idée devrait intéresser La SUiSSE et ses Banques, chez elle et même en dehors de son territoire.
A bon entendeur salut!
Patrick GEFFRAULT 

GOOGLE & BOURSE █ 2050

BOURSE █ 2050 a choisi GOOGLE pour ses supports. Plutôt que de parler de confiance, iNNOVONS GROUPE atteste de la compétence de GOOGLE en matière de web et extensions.
http://googlefrance.blogspot.fr/
Quand on dit de conserver ses marges quelques jours avant d'en parler vraiment, c'est du professionnalisme. Et pour conserver ses marges, en premier lieu, il faut stabiliser son titre en BOURSE.
En effet, vous le constaterez avec BOUYGUES par exemple, lorsque les résultats sont arrivés, le titre avait pris du crédit et le choc a été amorti.
Le titre RNO pour sa part est carrémént blindé.
Une des missions de BOURSE █ 2050 est de renforcer les défenses naturelles des titres qui le veulent bien.
La construction des Marges est une autre étape et comme les Grands Chefs, les Décideurs ont leurs recettes.
En conclusion, BOURSE █ 2050 confirme sa fidélité à GOOGLE et ce n'est pas un grand de sable qui fera caler l'Entreprise. Le Menhir est à peine égratigné.

Patrick GEFFRAULT 
Suivez vos chiffres, tout est sur BOURSORAMA 


7 novembre 2012 
Long life to President Barack OBAMA 

Conserver des MARGES, c'est vital

Ne travaillez plus avec ceux qui vous rabotent vos factures sous prétexte de qualité insuffisante de vos prestations!
Il y a des prix qui sont indiscutables. Essayez de négocier vos courses en caisse de l'hyper ou du supermarché, vous allez être éconduit.
Mais vous qui facturez, après avoir subi une négociation abusive, on vous oblige à rectifier aussi vos factures, n'acceptez pas.
Ceux qui vous payent en retard, alors qu'ils ne sont pas dans la nécessité, ceux qui consument votre marge et vous saignent, vous étouffent comme le gentil cochon en photo sur BOURSE2050, avec ceux-là ne travaillez plus.
Suivez la BOURSE sur BOURSORAMA 

A suivre...  
La CRiSE DURABLE par Patrick GEFFRAULT 
BOURSE █ 2050 estime l'efficacité moyenne d'un salaire versé à un employé à 25 à 30% du Coût Global salarié pour l'Entreprise. Charges directes, impôt sur le revenu, toute TVA confondue, taxe habitation et redevance, T.O.M., amendes, pénalités diverses, et une multitude de prélèvements publics, viennent réduire le fruit du travail. Cela à une cadence et dans des proportions inquiétantes.
Cela ne date pas d'aujourd'hui, mais êtes-vous déjà allé voir le bulletin de paye d'un employé dans un C.A.T.? Pourquoi un taux horaire si faible? Un travailleur handicapé est-il une réduction d'un travailleur au SMiC?
On doit, quand on est au pouvoir, que l'on soit de droite, de gauche ou d'ailleurs, rendre à celui qui travaille, le maximum de ce qui lui revient.
A plus forte raison, en période de crise, on se rend compte que les prélèvements globaux sont sévèrement trop lourds et que manifestement, certains ont oublié de freiner et continuent le luxe du prélèvement sans scrupules.
Le premier venu est bon pour payer toute la casse.
On ne peut pas accuser l'Entreprise, rien à voir, elle crée justement la valeur et la distribue.
Qui ponctionne donc tant que cela?
Que pourrait-il se passer?
La misère engendrée amène les votants à se prononcer à gauche. A croire que la misère est voulue pour faire voter à gauche. Mais cela n'est rien. Je suis autant de droite que de gauche ou d'ailleurs, je suis pour l'intelligence politique droite-gauche.
Que se passe-t-il ensuite? La Finance, lassée d'être tondue et rasée de trop près, lève le pied et baisse les bras, les investisseurs disparaissent. Le tissu de petites entreprises et leur savoir-faire fondent comme la banquise. Autant la Finance est le squelette, autant les entreprises sont la musculature.
Là on se rend compte que la richesse ce n'est pas l'argent, mais l'information portée par les Hommes.
En général, on s'en rend compte trop tard.
Poussé à l'extrême de ses limites, l'Economie équilibrée bascule.
Qu'est-ce qui permet de formuler pareille analyse?
Ce scénario du chaos est-il réaliste?
Peu d'hommes sont à la fois capables de conduire l'analyse, réunir les moyens, recueillir le consensus et parvenir au résultat.
La vision du chaos est à la portée de tous. Mais mettre la Société des Hommes à l'abri quand il y a menace, c'est vraiment l'affaire d'une poignée d'Hommes sur Terre. Leur dessein n'est pas seulement leur oeuvre personnelle, mais bien le fait d'avoir réussi à attirer à eux les plus grands comme les plus petits d'entre nous, à les aider à aller dans le même sens pour construire ou reconstruire.
Volontairement nous ne citerons pas de noms pour laisser à chacun le soin de choisir son préféré.
Patrick GEFFRAULT 

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Donnez La PAROLE à vos CLiENT(E)S

La PAROLE Aux CLiENT(E)S, rien de tel pour progresser en période de Crise.
Est-il possible de se refaire une santé économique dans le contexte actuel?
BOURSE █ 2050 préconise BOURSORAMA

POLiTiQUE & ECONOMiE

La BOURSE attend trop du Politique. Quel cadeau fait la Politique en ces temps de crise? Plus de fiscalité, de rigidité, de charge, quand on a besoin de souplesse, de délester.
Qui accepterait et dirait merci? Personne.
Est-ce qu'on encourage quand on charge la mule? Le mot effort est supportable lorsque l'effort est de taille naturelle. Quand on demande de pédaler plus fort sur le vélo, encore et toujours, au delà de la capacité, on tue.
Si l'Entreprise prend ses distances et se démarque du Politique, elle a gagné.
Ne rien attendre de la Politique c'est s'affranchir.
Cela ne veut pas dire que le Politique est inutile. Mais il doit se situer à sa place.
Bon nombre de taxes et de charges ont été installées en période faste et sont devenues de vraies verrues qui minent le moral de tous, au point d'empêcher de dormir.
Quelle contrepartie si on agit dans l'indépendance? On gagne sa liberté: liberté d'agir, liberté de parole, de disposer de ses revenus, de ses biens.
La FRANCE est devenue très compliquée et cela a incité beaucoup à aller voir ailleurs. La dette a été installée par des responsables. Il est plus facile de dépenser que de gagner.
A moins d'un miracle, la situation ne s'inversera pas.
Moralité on ne peut compter que sur soi-même.
Les Politiques sont balayés par les élections, les Entreprises par la faillite. Il n'y a pas de hasard à cela. Si on veut exister demain iNNOVONS GROUPE a retenu 4 principes:
Prendre des décisons souvent seul, innover mais pas n'importe comment, garder l'équilibre coûte que coûte et enfin créer le relief, grain de sable par grain de sable.
Un 5ème pourrait y être ajouté: ne jamais perdre d'énergie dans des conflits et demeurer en phase amiable.
iNNOVONS GROUPE a choisi des images simples pour le démontrer.
Dans ces quelques lignes tout est dit. All is there.
Patrick GEFFRAULT

La Rentrée 2012-2013

A lire sur BOURSE2050 les Commentaires
Les chiffres sont sur BOURSORAMA
RENAULT passe les 40€ le 14 septembre 2012
All is there en dit un peu plus, mais il faut que ça bouge.

Eté 2012 RENAULT & BOUYGUES

Comment mettre RENAULT & BOUYGUES à l'abri des tempêtes boursières?
En période de vacances, la Bourse ralentit par réduction d'effectifs. Il convient d'être deux fois plus vigilant sur les baisses. Avant de se plaindre de la BCE, approuvons plutôt son existence. Quels sont nos atouts? Les fins limiers peuvent suivre BOURSE2050 website mis à jour 24/24 & 7/7. Pourquoi avons nous choisi RENAULT et BOUYGUES? Vous le constaterez à la fin de l'été et certains à leur retour de vacances. Ceux qui pleurnichent investissent dans des mouchoirs. Ceux qui voient loin et qui ont une marge de manoeuvre à moyen terme vont s'en sortir. Ces deux titres ont du potentiel à revendre. Mais qu'est-ce qu'on attend?

A l'approche de la mi-septembre 2012, nos deux titres de référence RNO et BYG ont résisté à l'effritement estival. Hors champ du discours du Président du 9 septembre, quelle position adopter? Devancer les décisions et accélérer pour trouver le confort. Nous avons proposé à BNP de financer autrement les dépenses courantes des ménages autant que des entreprises. Comment?
Au lieu d'autoriser des découverts généreux qui vont être gaspillés, mieux vaut payer en début de mois la mobilité et les communications par exemple, au même titre que les loyers.
C'est une banalité, mais pour RNO et BYG par exemple, c'est fondamental.
Un seul conseil, devancer les prévisions et ne rien attendre de qui que ce soit.
Ce qui vaut pour RENAULT & BOUYGUES vaut pour d'autres titres.
Nous allons en reparler et les citer.
Patrick GEFFRAULT

CE QUi N'EST PAS A LA VENTE N'EST PAS A LA BAiSSE
A lire sur BOURSE2050 Les COMMMENTAiRES

TWiZY voiture idéale / RNO vers les 40€

Détail de l'article cliquez ici
RENAULT a bien négocié le virage à l'électrique contrairement à PEUGEOT qui est obligé de délester, faute d'avoir anticipé. On ne fera croire à personne qu'en se débarassant des bonhommes on redresse une affaire. L'économie marche encore avec des bras.
Le Marché devrait mieux récompenser RENAULT, c'est notre avis. Pour cela, il faut vendre autrement avec les mêmes moyens, c'est ce que nous avons proposé à CARLOS GHOSN.
Quand donnera-t-il le signal de la vente en masse?
L'investissement sur RENAULT est pertinent, car la Mobilité est une plateforme solide qui permet de reconstruire une économie à la fois durable et rentable.
En juillet 2012 RNO a repris du poil de bête, suivez les ventes des TWiZY à partir du site PVE ZE de iNNOVONS GROUPE.
RENAULT a franchi les 38€ le 17 08 2012 à 9H35
19 12 2012
LECLERC et RENAULT inaugurent la vente en masse. Voilà un signal pour les marchés. Il s'agit pour le moment d'une annonce.

Entreprises: adoptez une TWiZY comme voiture de course? On a toujours besoin de faire une course, il y a bien un collaborateur de libre pour y aller.
"Prends la TWiZY et vas-y!"
"Elle est chargée à bloc!"
Peut-on atteler une bagagère derrière une TWiZY? Oui.
C'est un gain de place efficace.
TWiZY, la 2ème voiture? Assurément.
Véhicule principal? Aussi.
iNNOVONS GROUPE lance les commnandes à RENAULT par 100 pièces. Entreprises, inscrivez-vous sur une liste et bénéficiez des tarifs 100 iNNOVONS.
Appelez le CALL CENTER

BOURSE2050 █ QUi VA GAGNER EN 2012 ?

http://2050BOURSE.blogspot.com/ BOURSE2050 Les COMS
http://BOURSE2050.blogspot.com/ BOURSE █ 2050 LE SiTE
Suivez RENAULT, RNO valeur de référence sur BOURSE █ 2050
Le Point avec RENAULT entretien du 20 04 2012 / TWiZY...

RENAULT a gagné !

RENAULT met en marché le premier véhicule électrique de masse, la première voiture électrique populaire. Quelle erreur monumentale font les investisseurs qui se désintéressent de RENAULT Electrique et de ce petit véhicule.
Vous ne verrez jamais de TWiZY sur autoroute. Logique, même si au C.T. le V.E. résiste bien, on élimine tout risque de frottement avec des camions, donc un 20/20 à RENAULT.
TWiZY part à la conquête du RESEAU secondaire. TWiZY est le trait d'union, le chainon manquant de la MOBiLiTE et la vague RENAULT arrive.
CARLOS peut se frotter les mains. Quelle que soit l'issue du Scrutin Présidentiel, TWiZY sera élue pour sa part. Nous n'en dirons pas plus.
Ceux qui veulent en savoir beaucoup plus nous contactent au Call Center.
Patrick GEFFRAULT, Consultant

A l'occasion du premier été de la TWiZY en 2012:
RENAULT bientôt à 40 degrés sur les plages. Les investisseurs, vont-ils élire RENAULT comme moteur de BOURSE. La Mobilité Electrique vue sous l'angle vert a de l'avenir. Qu'est-ce qu'on attend pour sortir les TWiZY sur la côte et dans les campagnes françaises?
RNO approche à la vitesse de la marée montante des 40€. On imagine le sourire de Carlos GHOSN. Essayez la TWiZY vous allez voir si ce n'est pas révolutionnaire...

Nous avions conseillé à l'ETAT de permettre au particulier d'épargner directement aupès d'une Entreprise librement choisie, un fournisseur duquel on est content, une entreprise de proximité. Passons sur notre argumentaire, il était infallible. RENAULT l'a fait cela s'appelle ZESTO.
Il faut quand même savoir que pour un taux directeur de 2% nous proposions 7% de rémunération de l'épargne. Entre nous, c'est mieux que de l'immobilier, pas de travaux, pas de charges, peu de gestion et un effet de levier qui soulèverait des menhirs.
Aux entreprises d'en faire un bon usage, c'est la raison pour laquelle, nous n'avions pas écarté les Banque du système.
Toutes précisions disponibles sur demande.

Patrick GEFFRAULT, Consultant

█ SPECiFiCiTE FRANCAiSE

Y a-t-il une Recette Française qui explique la Résistance à la Crise, alors que nos voisins sont bien grippés?
La singularité française est réelle. Et c'est pour cette raison que nous n'en parlerons pas ici. C'est un secret de fabrique, comme une cheville dans un charpente, ce phénomène existe et n'a pas être forcément étalé sur la place, disséqué, ausculté pour en extraire quoi que ce soit.
En revanche, notre sujet est La BOURSE. La constitution de portefeuilles a ses règles, comme les Jardins à La Française. Acheter du sûr et le mettre en lieu sûr. Quel intérêt a-t-on à dégrader certaines valeurs? Aucun. C'est se mettre un balle dans le pied.
Quand on a compris cela, on peut travailler en BOURSE. ceux qui veulent aller jouer avec les matières premières alimentaires risquent d'avoir faim à terme.
Non, il vaut mieux structurer ailleurs, renforcer, adapter l'existant, innover et développer. Bref, le court terme ne fait pas de vieilles et Grandes Maisons. On a largement de quoi s'occuper avec ce que l'on a construit.
BOURSE █ 2050 est pour les Grands Chefs, continuons à faire de la Bonne et Grande Cuisine Française, ce, même en Bourse.
Visitez BANQUE █ 2050 aussi. 

LEGiSLATiVES 2012 & Effets Secondaires

La donne risque de changer à l'Assemblée Nationale inutile de le dire. La Présidentielle est une étape, en voici une autre. Le quinquennat qui arrive sera ainsi, un horizon fixé à deux mois et tous les deux mois une étape, un cap à passer.
Que peut donner la BOURSE dans un tel contexte? BOURSORAMA
Notre conseil est de trouver finalement les valeurs qui structurent l'Economie et n'ont pas de défaillance politique, insensibles aux aléas. Que faire de plus?
Avancer et ne pas attendre. Nous en reparlerons.
RENAULT, notre titre de référence, est finalement insensible à ses problèmes internes, si problèmes encore il y a. Nous insistons toujours autant sur la Mobilité Electrique comme levier économique puissant. Mais RENAULT Communication ne doit pas miser sur l'aspect ludique, stricte vue parisienne de la petite voiture électrique, mais plutôt l'aspect social ville+campagne pour décoincer l'économie et partir dans une progression exponentielle.
iNNOVONS GROUPE mène l'action dans ce sens avec les responsables.
Après la Présidentielle, l'ETAT devrait embrayer sur ce sujet de la Mobilité Electrique individuelle. Au dernier entretien en avril 2012, RENAULT nous disait que l'ETAT ne suivait pas, n'appuyait pas.
Il reste quelques problèmes techniques à voir comme la circulation sur les périphériques demandée par RENAULT. Nous avons indiqué à RENAULT que ce n'est pas grave, sur un périphérique on est tangentiel, ce qui nous intéresse ce sont les axes rayonnants et le réseau secondaire. Thierry KOSKAS le dit lui-même, vous êtes en avance à iNNOVONS GROUPE et de plusieurs longueurs avec plusieurs concepts imbriqués.
Dans l'entretien nous avons expliqué à RENAULT comment faire des extensions de voirie en réseau secondaire. Sidérant.
Le titre patine, il devrait atteindre les 50, traders que faites-vous? Allez sur le terrain, analysez, observez.
29 05 2012 Nous saluons les bonnes réactions récentes du Marché.
Patrick GEFFRAULT, Consultant iNNOVONS GROUPE, BOURSE2050

█ RELANCE ECONOMiQUE

... Sur quel bouton faut-il appuyer?
Il n'y a plus d'emplacement pour insérer la manivelle...
Les chiffres: http://www.boursorama.com/
Nous rencontrons régulièrement des économistes pour faire le point. Tous s'accordent à dire que nous n'avons aucune visibilité, seule l'image d'un chat qui se mord la queue, d'une Economie que l'on rebooste toutes les deux minutes et qui retombe comme un soufflé. Les algorithmes des Sociétés de Bourse et des Banques sont tellement performants que la moindre injection de capitaux est digérée en moins de 8 jours, voire 8 heures.
Une inflation contrôlée est un petit moteur économique, mais combien coûtent les changements de prix?
Nous sommes au pied du mur.
Ne gaspille-t-on pas du travail?
Prenons un exemple. Comme une bonne partie de notre activité est commerciale, le travail de cette branche est en partie inutile. Tant que les structures étaient en phase avec la consommation tout allait bien. Les clients se répartissaient entre tous les magasins, chacun faisait son chiffre. Comme nous sommes à saturation d'équipement et de plus en récession, il y a de la mise en rayon pour rien, on se bat tous pour le même client. Consommer plus serait la solution, mais c'est plus de déchets, plus d'énergie...
Si le traitement de ces déchets est automatisé et non fait par des humains, passe encore.
Du travail est donné, des charges sont payées, mais les chiffres ne sont pas là. Moralité, on dégraisse et c'est logique, pas besoin d'être syndicaliste pour le comprendre, n'importe qui le ferait.
Et à qui profiterait la relance économique?
2012 peut-elle amener un changement?
La dernière ligne droite de 2011 est un statu quo et non un fiasco. L'échec aurait été un CAC40 à 2500.
Quel est l'homme qui osera remonter les salaires?... Attention, sans toucher aux charges. Ce serait trop facile.
Il y a urgence à augmenter les rémunérations et ce n'est pas plomber la compétitivité.
Si c'est fait juste avant les élections, les citoyens ne seront pas idiots.
Poursuivez vous-même ce raisonnement, au delà de la simple réponse: "Ce n'est pas possible, impensable.. "
On voit bien que des salaires dépensés à acheter des produits importés et fabriqués à un prix de revient plus bas que le nôtre, c'est donner le bâton pour se faire battre.
Acheter local, c'est en principe plus cher et moins attractif.
Alors, où est la porte de sortie S.V.P.?
Prenons le cas de l'automobile. La majorité préfèrera s'acheter, si elle le peut, une belle allemande truffée d'options ou une italienne galbée et rutilante, ne citons pas de marque. Mais pourquoi faire?
Aller se la faire rayer sur les parkings, ne pas savoir où stationner en ville et prendre 17€ par jour pour un stationnement brut à 3000€ par an?
RENAULT nous fait la TWiZY. Avec des robots ou avec des bons hommes? S'il y a un seul robot sur la chaîne ne l'achetez pas, mieux vaut faire travailler des Chinois ou des Indiens au moins cela nourrira des hommes.
En clair, si RENAULT nous suit et ne se trompe pas dans ses calculs, TWiZY est une solution économique à grand échelle. Il y a des conditions quand même, mais ne rentrons pas dans les détails, pas le temps.
Ce qu'il faut retenir, c'est que les solutions ne sont pas chez nos voisins. La solution à la Mobilité proposée par RENAULT n'est pas venue de là, d'ailleurs RENAULT sait bien où il l'a trouvée et nous aussi.
Dans tous les domaines, le fait de rapatrier nos activités pour couvrir nos besoins, c'est une solution stratégique. Encore faut-il que cela soit bien fait. En effet, l'automatisation à outrance n'est pas bonne pour l'homme. Elle fabrique des badauds, c'est à dire des promeneurs de rue qui rêvent de s'acheter ce dont ils ont besoin, mais une fois le loyer payé, l'eau, l'électricité, le gaz, le téléphone et internet, il reste tout juste de quoi manger.
Et en 2012, évidemment ce système va s'arrêter net, très certainement.
Et en 2013?

█ EUROPE EUROPE EUROPE EURO...

08 12 2011
Le Jour des Illuminations, puissent les ETATS être éclairés sur les Dossiers en cours de l'EUROPE. Les Dettes Souveraines, sont des ancres capables d'envoyer au fond bien des paquebots. Pas plus tard qu'aujourd'hui, nous avons annoncé que si les DETTES n'étaient pas confinées, quitte à les amortir sur 100 ans, les dégâts pouraient être irréversibles. Cette méthologie qui consiste à serrer la vis quand il n'y a plus rien à faire, alors que les causes sont largement antérieures et plus profondes, cette méthode ne ressemble à rien. Ce n'est pas en raclant les fonds de tiroirs vides que l'on va trouver les milliers de milliards engloutis dans le ventre de la Machine. On épuise le cheval, c'est tout.
Soyons plus malins.
Ce n'est pas la FiNANCE qui va payer, la FiNANCE gère des flux et dire que la FiNANCE paiera, c'est dire tout le monde paiera, Entreprises et Particuliers.
L'Analyse de la Dette, sa dissection complète peut déjà permettre, excusez le terme, d'en sucrer la moitié.
Qui bloque les négociations ne souhaite pas voir la FRANCE passer le cap.
Qui peut souhaiter mettre la FRANCE dans le lot des mauvais élèves?
Qui peut souhaiter le chaos?
Sans commentaires, vous le savez.
Seule la BCE, une BANQUE Mondiale, un CONSORTiUM des Banques peuvent encaisser pareil à-coup. Et encore, certains seraient encore capables de noyauter une telle organisation et se payer sur le dos de la masse. Contrôle, transparence, représentation sont les points clés de la réussite d'une telle entreprise.
Le verrou allemand ne devrait pas tarder à céder. En effet, la volonté de ne pas aider à la constitution d'une solution reppellerait trop l'Histoire.
Le compte à rebours est lancé.
Selon nos prévisions, il ne reste que quelques semaines d'ici la fin 2011 pour amorcer un processus de net redressement. Le CAC40 n'a repris que 200 points, il en reste 800 pour aller à 4000.
Enfin, dernier point, non des moindres, aucune solution ne peut fonctionner sans plancher des Valeurs Boursières.
Patrick GEFFRAULT, Consultant

LES V.B.i.

█ Parmi les Vraies Bonnes idées, notons le Bulletin de Salaire à trois lignes.
What is that?

La création du Taux Social Unique, TSU, serait un progrès. Les salaires ne sont pas élastiques.
Afin de garantir le salaire net, voilà ce qui pourrait arranger tout le monde.
Sur le Bulletin de Salaire:
- une ligne Salaire Brut
- une ligne Salaire Net
- une ligne Taux et Montant Social

Le Taux Social ou Taux de Prélèvement serait globalisé et négocié une à deux fois l'an.
La répartition entre les Organismes se fait en arrière plan avec les Représentations Officielles.
Le ton est donné, l'idée est lancée.
Top chrono, combien de temps faudra-t-il pour le faire?
Nous ne donnerons pas d'exemple, mais cela se pratique dans certains pays déjà.

Patrick GEFFRAULT, Consultant


█ Et investir chez ses propres Fournisseurs ou localement, sans déperditions, au mérite?
Est-ce possible?

Vous êtes satisfait de vos Fournisseurs, mais vous vivez mal les difficultés passagères liés à vos difficultés de paiement occasionnelles, car c'est la rupture directe du service, Banquier compris.
A votre Fournisseur, vous lui avancez deux à trois mois, équivalent facture mensuelle, c'est déjà pas mal et il vous rémunère à un taux, nous sommes en 2011, le 15 décembre, de 7%. C'est bien payé, mais cela n'a pas de prix, pour une Entreprise qui se respecte. Son banquier ne lui offrirait peut-être même pas ce service en ce moment.
Pour information, cette solution a été proposée à l'Etat, mais on a vu naître l'Emprunt d'Etat et le FSi à la place.
L'Epargne Directe en Entreprise, EDE, est réalisable. Elle est souscrite par les Particuliers, dès 16 ans, ou par des Entreprises.
Autre Entreprise qui peut en bénéficier, c'est celle de votre proximité, dans votre village, ou celle qui sera suceptible d'embaucher vos enfants, ou de vous embaucher si vous n'avez que 16 ans. Soutenir ainsi l'Economie Locale a du bon. Si cela peut éviter des fermetures, allons-y.
Est-ce faire tort aux Banques ou à l'Etat? Non.
Comment le faire alors?
Cette solution peut être encadrée par la Banque ou l'Etat, mais les fonds transitent directement du Compte de Particulier au Fournisseur. Les systèmes comptables sont aptes à le faire.
Le libre choix est laissé à l'usager, vos réponses et analyses sont recevables sur innovons@gmail.com ou Via iNNOVONS GROUPE Call center, à relever sur nos websites.
La solution sera reproposée à l'Etat pour légalisation à l'issue.

Patrick GEFFRAULT, Consultant

Le 17 02 2012
Sur ce même thème, voici la solution lancée par RENAULT:

Renault : n'achetez plus de voiture, placez votre argent !
(Boursier.com) -- RCI Banque, la filiale financière du constructeur automobile Renault, qui publie aujourd'hui un résultat avant impôts de 785,7 Millions d'Euros (+11,7% par rapport à 2010), annonce en parallèle le lancement d'un livret d'épargne dont les fonds serviront à financer les activités de crédit du groupe.
Le produit est nommé "Zesto by RCI Banque" et sera commercialisé en France uniquement. La banque évoque "un produit financier supplémentaire de qualité".
Le positionnement semble assez agressif, avec un taux brut de 5,5% pendant trois mois jusqu'à 75.000 euros, puis à 2,80% brut, soit un niveau plus élevé que ceux pratiqués par les principaux acteurs du secteur.
C'est la première fois que la financière d'un constructeur automobile français lance un livret d'épargne. La collecte de dépôt constitue donc une nouvelle activité pour le groupe Renault tout en permettant une diversification des sources de financement de RCI Banque.

LE PROJET DE FORMATiON █ 2050

iNNOVONS GROUPE lance l'idée du Projet de Formation sur internet via BOURSE █ 2050. Séduisant sur le principe, efficace à 100%, le Projet de Formation est un Concept lancé en 1986, auteur, Patrick GEFFRAULT.

Il a été diffusé à 400 000 exemplaires dans LA VOiX DES PARENTS, revue de la PEEP, Fédération des Parents de l'Enseignement Public, "créditée" et soutenue par les Pouvoirs Publics. Fédération de Droite donc, pour un Projet de Formation aussi bien de Droite que de Gauche, dit d'intelligence Droite-Gauche car conçu comme tel.
Le principe est simple, pas de social sans succès économique.
Le Recteur d'Academie de LYON, Monsieur BANCEL, après la diffusion de l'article a sorti un concept au même contenu, hasard ou nécessité, mais orienté Etablissement Scolaire, une adaptation de notre Projet de Formation orienté lui élève. Ce détournement n'affecte pas le développement de notre concept innovant et indémodable. Pour les écoles, il y a de toute façon le Projet d'Etablissement.
Nous n'allons pas reprendre la démonstration, la description, les applications et le potentiel du Projet de Formation. II faut se reporter à l'édition de la Voix des Parents de 1986, ce, pour le moment.
Pour résumer, l'élève se construit lui-même son Projet de Formation par rapport à ses objectifs professionnels, les plus réalistes possible, sous le regard de ses parents, des enseignants et de l'établissement, de son parrain ou sa marraine professionnels.
Il faut aller au delà du "J'ai envie de faire tel métier" qui reste vague et évasif.
Cela n'existe pas aujourd'hui, un jeune qui sort de l'école a le même CV que son voisin. La différence née du Projet de Formation vient de la personnalisation poussée des choix d'étude. L'élève occupe son temps selon nous à 60% en cours et 40% en extra-scolaire. Tout vient de là.
Pourquoi lancer ou relancer le Projet de Formation autant d'années après?
Nous avons à iNNOVONS GROUPE, un bon peu de projets, comme disent les Lyonnais, d'idées et de filons qui s'affinent comme des fromages ou des bons vins dans une cave.
Le Projet de Formation n'est pas vénal, mais rien ne s'oppose à une présence et un impact en BOURSE et c'est pour cette raison que le sujet est mis en ligne aujourd'hui sur BOURSE █ 2050.
Les BANQUES ne vont pas manquer de s'engager dans la brèche et saisir l'opportunité, en copiant intégralement, en s'inspirant du principe énoncé, c'est notre but, donc allons-y franco.
Entre le T.I.C. et le Projet de Formation, il y a un Monde à bâtir. Dans un cas c'est le bagne, dans l'autre c'est l'eldorado.
iNNOVONS GROUPE devient incisif sur ces sujets pour la raison suivante. On ne donne pas des mandats qui coûtent cher à des élus pour nous élaborer des solutions de polichinelle, coercitives qui ne stimulent pas l'intelligence ou l'expression de soi. En bref, le répressif a vécu et il coûte cher. Quand on sait que les trois quarts des politiques sont menées avec l'argent des autres, c'est très facile de parler.
iNNOVONS GROUPE mise sur l'investissement personnel, l'effort individuel consenti et c'est toute la différence.
Il convient de se fixer des objectifs dans un Projet de Formation et remarquer que tout dérapage est signe d'alerte. Les parents et enseignants veillent. Vous avez là le moyen de lutter contre l'échec scolaire à sa source.
Quant aux dégénérescences telles que la violence ou le désœuvrement, ils sont directement liés à un manque, manque de reconnaissance, de valorisation, d'espace réel réservé au jeune, son expression, sa quête d'autonomie.
Le tort ou le manque de recul concernant ces catégories de jeunes en devenir économique est de les considérer uniquement comme une cible de consommation en lien direct avec le porte-monnaie de leurs parents. C'est les enliser dans la dépendance.
A contrario, Le Projet de Formation donne du champ et améliore l'entrée dans la vie active.
Patrick GEFFRAULT, Consultant.

Auteur de "LE PROJET DE FORMATION" concept authentifié en 1986 par La Voix des Parents, édité à 400 000 exemplaires, secteur Union Fédérale Agricole présidée par le père de l'auteur. 
LE PROJET DE FORMATION par Patrick GEFFRAULT 
En résumé, le Projet de Formation est un document rédigé par l'élève, qui deviendra étudiant, soutenu par ses parents et enseignants, mais aussi par ses parrains. C'est un outil guide et cap qui permet le suivi de la scolarité du jeune, en le laissant maître de son avenir. Il est le pilote de sa formation de son cursus. Le but éviter l'échec et faciliter l'emploi, car le Projet de Formation est le tremplin du projet d'emploi et le profil du futur C.V.. 

BOURSE2050 █ Les COMMENTAiRES

http://2050bourse.blogspot.com/ COMS
http://bourse2050.blogspot.com/ & SiTE

RUMEURS & AFFAiRES, MAi 2011

Les infos chiffrées en direct sur http://boursier.com/
iNNOVONS GROUPE s'apprêtait a mettre en ligne un article sur la reprise économique confirmée. Nous annoncions comme seules hypothèses d'évolution des courbes, des hausses et au pire des paliers.
Admettons ce principe, qui dit que rien ne peut atteindre la BOURSE si elle se protège. La BOURSE est en droite ligne avec l'Activité et n'a pas d'autre chemin au regard de 2008, que la croissance, de préférence modérée, gérée, réfléchie en un mot naturelle.
Conclusion: Affaires, Rumeurs ne peuvent atteindre les transactions prévues et les opportunités qui se présentent. Ce raisonnement est purement logique et ceux qui veulent rester sur le quai à faire les badauds seront déçus.
Affaires et rumeurs sont comme des grains de sable dans des roulements à bille. La BOURSE doit rester étanche aux phénomènes externes.
La sagesse ne s'acquiert qu'avec l'expérience.
Patrick GEFFRAULT, Consultant BOURSE2050.

ECONOMiES CONTiNENTALES █ 2050

Accéder à: http://boursier.com/ pour des infos en temps réel.
Le Développement d'Economies Continentales trouve son illustration parfaite dans l'EUROPE et aux ETATS-UNiS. Les Echanges Economiques à grand renfort de Pétrole vont au devant de leur extinction en raison de la rareté et du prix de la denrée.
Pour cette raison, mais sans dénigrer le travail qui a été fait sur l'Energie Thermique, le Protocole AG2050 passe en phase de réalisation. L'Organisme Privé auteur et développeur est iNNOVONS GROUPE.
AG2050 possède une cheville incontournable qui signe l'innovation de ce Protocole hors-normes, c'est l'Architecture du TRAiN PORTEUR AG2050. Pour information, le Dossier de Présentation a été transmis à M. Guillaume PEPY / SNCF et est resté lettre morte. AG2050 Batterie Amovible, en son temps en 1999, présenté à l'ETAT et Partenaires Institutionnels, tels RENAULT, EDF, SAFT, a été lu et relu mais classé sans suite. Aujourd'hui, tout le monde pédale sur le vélo pour compenser les retards.
Fermons cette parenthèse, car AG2050 n'a pas besoin d'argent et c'est bien le comble.
AG2050 tourne autour d'un système de Batterie Amovible sous forme d'un pack standard qui sert à tout: la voiture, l'artisan, l'industriel, le logement, bref, c'est un peu la bouteille de gaz, cette batterie tient de l'électricité en stock facilement disponible. Et nous allons directement au petit modèle sans passer par la 13kg parce que tout est prévu, surtout le recyclage.
Fermons de nouveau cette parenthèse.
Mieux vaut développer les Economies Continentales que de courir les mers à 40 à l'heure. Le TRAiN AG2050 va beaucoup plus vite et dessert tout le monde sur son passage. Lisez AG2050 via Google. Nous recommandons aux Responsables de l'OCDE de lire AG2050, en 10 minutes on a tout compris.
iNNOVONS GROUPE propose de racheter les Dettes Nationales contre la mise en place d'un Système de Mobilité Economique. On nous dit: "Ah oui, mais avec vos batteries amovibles, il faut plus de batteries et elles coûtent cher..." Faux, sur un PVE ZE AG2050, il y a une batterie principale chargée en station-service et une pile de secours qui fait 50 km qui peut s'échanger à la main. Vous posez votre batterie à charger et vous aller ailleurs faire autre chose. Aucune borne à installer, pas de vandalisme, pas d'assurance, pas d'induction, la maintenance énergétique est assurée en temps réel, le recyclage simplifé.
"Je ne sais plus comment expliquer cela à mes collègues! Rappelez-vous, les parcs-mètres, les cabines téléphoniques, les feux-tricolores, les abris-bus, les panneaux publicitaires, les réseaux divers et variés qui font le paysage lamentable de nos villes qui se ressemblent toutes dans leurs périphérie. Nicolas HULOT a raison.
LE TRAiN PORTEUR AG2050 va de CHiNE en EUROPE beaucoup plus vite que par mer et dessert tous les ETATS RUSSES. Il remplace l'Autoroute et la voie ferrée. AG2050 fait le tour de l'AFRiQUE. Cela change tout. Certains tronçons circulent sous terre avec des cultures au dessus. La route électrique AG2050 est en terre battue. Oui. De quoi faire réfléchir...
Investir des sommes modiques et réfléhir sans à priori, voilà le sujet demandé.
Ensuite, nous verrons ce qu'il est bon de mettre à flot sur les océans et dans les avions. Allez, des bateaux de croisières et des produits remarquables.
Sans être contre les migrations, ce système technique favorisera les échanges intra-continentaux et les circuits courts. AG2050 est une navette ferriviaire source d'équilibre.
Et on sait que cette option rémunère mieux les exploitants et le travail réel. Le libéralisme économique débridé trouve sa limite, elle est énergétique.
Copier AG2050, c'est possible, mais n'oubliez pas, si le train est fait comme un TGV par exemple, ce sera du hors sujet. La voiture AG2050 est copiable, le TRAiN non.
Nous invitons les inventeurs à ne jamais communiquer la pièce maîtresse d'un concept.
C'est en cela que l'on sait qui crée, qui copie.
Patrick GEFFRAULT
Consultant iNNOVONS GROUPE
inventeur de AG2050
CONCEPT GLOBAL de MOBiLiTE ELECTRiQUE

1 Euro pour 1 Dollar █ 1€ = 1$

Comment y parvenir?
Réevaluer le Dollar et faire ce cadeau aux Américains est un Projet de iNNOVONS GROUPE. Nous avons intérêt à créer de Grandes Monnaies Continentales (GMC), à faciliter les Echanges et à lutter contre la Fraude de Basse Entreprise.
Le Chèque est appparu pour que le porteur d'argent ne soit pas détroussé de ses moyens. Il n'est même plus accepté, cause, La Fraude.
Déployer des arsenaux contre les contrevenants, leur offrir des palaces pour la fin de leurs jours coûte à La Société. Mieux vaut s'appuyer sur les civils et éteindre ces pratiques.
Des monnaies fortes sont des remparts.
Associer Dollar et Euro à parité égale est notre pari, c'est une force que nous proposons de créer depuis des années.
Rendre service aux Américains avec un contrat à travers lequel ils nous le rendraient bien c'est une réalité qui pourrait et devrait voir le jour.
Fin 2008 des actes et des accords de principe ont été conclus, il faut aller plus loin.
Patrick GEFFRAULT, Consultant BOURSE2050,
iNNOVONS GROUPE à visiter sur http://innovonsgroupe.blogspot.com/
Les infos boursières préconisées sur http://BOURSORAMA.COM/

Début 2012, l'EURO se rapproche du DOLLAR.
http://www.lepoint.fr/bourse/l-euro-tombe-a-un-plus-bas-depuis-aout-2010-face-au-dollar-23-05-2012-1464335_81.php

Thanks GOOGLE+

HYBRiDATiON des ENTREPRiSES █

iNNOVONS GROUPE: Un CAC 40 autour de 4050 c'est bien. C'est une base pour construire.
Construire quoi?
On se rend bien compte qu'il y a trop de prélèvements. L'activité réelle de production est à privilégier. Trop de wagons accrochés à la locomotive, on ne monte plus les pentes.
En 2012, le coup de bâton fiscal risque d'être sérieux. Est-il légitime? Non.
Pas de social sans économique prospère. Occupons-nous donc de l'économie d'abord. Nous avons parlé d'Hybridation d'Entreprises. C'est quoi?
Il y a fusion ou respect d'indépendance, mais avec partage de moyens, mise en commun et conservation de spécificités.
Cette conjugaison par effet de type "hétérosis" est bénéfique. Alors on peut imaginer nombre de combinaisons d'entreprises qui n'ont rien à voir, sinon que du matériel ou des hommes à partager. Et rien n'empêche les Grands Groupes de faire des petits, de créer de petites structures moins ponctionnables, plus souples.
L'hybride F1 est plus performant que les parents ou les lignées respectives de départ. La part donnée au hasard ou sa restriction est la variable capitale de la réussite.

Par Patrick GEFFRAULT, Consultant

HYBRiDATiON 2050 █ iNNOVONS GROUPE http://www.boursier.com/actualites/economie/les-negociations-accelerent-entre-safran-et-thales-11434.html
http://www.boursier.com/actualites/economie/alstom-annonce-un-geant-des-chaudieres-pour-centrales-au-charbon-8117.html 

Objectif CAC 40 > 4050 █

C'est fait en 2011 on a atteint les 4000!
Le Cap à tenir pour 2011, c'est selon nous 4050.
21 06 2011 / le CAC 40 est dans la meilleure zone pour les affaires. Merci de consulter Hybridation 2050 et nous renvoyer vos impressions sur le Procédé.
Affaiblissements du CAC 40, comment s'émanciper des évènements politiques?
Aucun économiste ne devrait accepter de voir la BOURSE s'écrouler à chaque fois qu'il se produit un évènement majeur.
iNNOVONS GROUPE sollicite la suspension des cours pour les valeurs en chute libre afin de protéger le Travail et à la fois le Patrimoine, le Budget des modestes et les grands équilibres.
Si vous adhérez à ces principes, votez sans engagement sur nos sites.
Tous nos encouragements vont aux Japonais. Comme nous l'avons dit au premier jour de la catastrophe nous espérons que les secours seront internationaux, tous azimuts, rapides, généreux et efficaces.
Pour le reste du Monde, nous conseillons de ranger le matériel militaire pour préférer l'usage civil, les solutions diplomatiques plutôt que les moyens armés.
Patrick GEFFRAULT, Consultant

30 juin 2011
iNNOVONS GROUPE: L'EUROPE est une belle invention, ce qui vient de se passer avec la GRECE le révèle. Si les Banques Allemandes reviennent sur leurs décisions, c'est que le Plan est sérieux. Pas de temps à perdre à présent. Et le CREDiT AGRiCOLE peut dire merci à B.N.P. La Guerre des titans n'aura pas lieu. Cela relève-t-il de l'entente? Vu la gravité du sujet, personne ne pose la question. Le CAC40 se rapproche de son objectif 2011. Le Plan Grec a mis fin à la psychose.
Patrick GEFFRAULT,
Consultant

27 déc 2011
Les Dettes plombent l'EUROPE. La récession s'affiche. Mais pour autant, faut-il faire payer la casse aux Particuliers, aux Entreprises, aux Admnistrations. Non car c'est trop tard. Les créanciers on surestimé les capacités de digestion de chacun. Il y a toujours un poste dans le budget d'un ménage qui passe en dernier. L'alimentation? L'habillement? La voiture? L'ameublement? Compenser des dettes stoppe carrément la consommation courante.
Autant dire que l'on met la population au pain sec.
On ne peut pas croire que les Pouvoirs Publics vont laisser faire et faire cela. Les files au Restos du Coeur et au Pôle Emploi s'allongent.
Toutes les dettes peuvent être confinées afin de conserver une vigueur économique. Ce n'est pas une raison pour en profiter, pour générer de la dette supplémentaire.
Rendez-vous en 2012, dès le 1er janvier. Des voeux et des objectifs qui seront donnés, dépendront les programmes et résultats escomptés.

13 03 2012
Le CAC 40 passe les 3500 points tiré par ses locomotives, des valeurs flambent littéralement. La prudence reste de mise.

Patrick GEFFRAULT, Consultant